Coax, le webmaster affiche sa puissance

L'affiche originale: Parfait@Je suis le grand frère Vues: 406 Réponses: 9 Publié dans: 2014-01-12 09:35:53
Je me suis levé et je suis entré sur le forum dès que je me suis levé ce matin, ******** !! Le message d'hier soir a été supprimé par le webmaster xx, 55 ans. Je peux vous le donner en privé si vous le souhaitez, ne le gardez pas vous-même. (Haha, je plaisante) Supprimez-le, alors je ne publierai plus de messages sociaux à l'avenir, j'étudierai dur et je progresserai chaque jour !

Au fait, je viens de voir ici un galgame au goût prononcé appelé "L'amour entre les humains et les insectes". Le protagoniste masculin est normal, mais le protagoniste féminin est une mante religieuse ! Les amis autour du protagoniste se sont également transformés en bugs (maléfiques). Il existe une version Android de ce jeu. Je viens de le présenter à certaines personnes qui aiment les saveurs lourdes. Je ne serai pas le porteur. Allez le trouver vous-même ! Il y a une adresse vidéo en ligne, http://www.bilibili.tv/video/av906590/ Cette vidéo est super drôle, hahaha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Combien d'enfants l'auteur a-t-il mal éduqués…
En passant...
Retour au canapé... Je ne sais pas, il semble qu'il y en ait des dizaines de milliers !!!
Ce forum a-t-il un million de personnes ? Je * je ne savais pas que j'avais autant d'influence.
Temple du Ciel, huit millions d'amis
Triste ! Je ne peux même plus recevoir de bonus, mais merci à l'auteur du post d'avoir aidé à identifier le jeu hier.
Pouf...
Sans mots
Le propriétaire du post est méchant, j'aime ça
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse