Le film "Les Croods" est une comédie animée en 3D sur le voyage d'aventure d'une famille primitive. La famille de six personnes de l'homme primitif Gulu vit sous la protection de son père Gua Ge. Il vole chaque jour des œufs d'autruche pour se nourrir, évite la poursuite des bêtes sauvages, écoute son père raconter la même histoire tous les soirs et mène une vie immuable dans la grotte. La fille aînée Xiaoyi est une fille curieuse qui est complètement à l'opposé de son père. Elle ne se contente pas de rester toute sa vie dans cette petite grotte et souhaite poursuivre le monde roman en dehors de la grotte.
De façon inattendue, la fin du monde est soudainement arrivée, la grotte a été détruite et la famille a été forcée de quitter sa maison et de se lancer dans un nouveau voyage. Après avoir quitté la grotte où ils avaient vécu "toute leur vie", ce qui apparut devant eux était un nouveau monde magnifique mais dangereux, plein de fleurs et de plantes mangeuses d'hommes et d'oiseaux et de bêtes étranges qu'ils ne pouvaient pas nommer. La famille a traversé une crise sans précédent. Au cours du voyage, ils ont également rencontré « Gai », un membre d'une tribu nomade. Il faisait preuve d'une créativité extraordinaire et d'idées innovantes et a aidé la famille Gulu à échapper à de nombreuses difficultés. Il a également inventé de nombreux produits « de haute technologie » en cours de route et leur a fait savoir que la vie nécessite un « cerveau » et que la marche nécessite des « chaussures », etc. Le groupe de personnes s'est lancé dans un voyage hilarant et passionnant dans le film.
Personnellement, je me sens très bien, je recommande de le regarder
Je recommande vivement le film "Les Croods".
Réponses (6)
Je suis sur le point de regarder. À propos, Tu est mort.
C'est une ressource ? Pas d'images, pas de téléchargement, tu veux que les gens regardent quoi ?
Je recommande ce film. La pièce jointe est trop grande pour être téléchargée. Qui a dit qu'il n'y avait pas d'image ?
Je l'ai déjà vu il y a longtemps
Eh bien, pourquoi ne pas essayer de télécharger via le lien.
Voir l'image originale est revenu à la vie →_→
— Toutes les réponses chargées —