Wu s'appelle les Ailes de la Destruction, Wu est une catastrophe

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 95 Réponses: 2 Publié dans: 2014-01-12 19:26:59
Regarde-toi, racaille de fourmis ! Médiocre, je vis comme ça tous les jours ! Regardez ces agents du gouvernement, portant des uniformes et tenant des fusils, imposant leurs soi-disant contrôles sur le monde ! Regardez les dégâts qu'ils causent, qu'en est-il de la sécurité alimentaire, tant qu'il y en a trop, les gens ne résisteront pas, ils sont habitués à être opprimés, et ils ne se réveilleront que lorsqu'ils seront poussés dans une situation désespérée ! Haha, vous êtes nés pour être esclaves ! La soi-disant « liberté » ne peut pas masquer la servilité révélée dans vos os ! Je peux faire disparaître ces ridicules drapeaux, tribunaux, prisons et palais présidentiels en un instant ! Tous se transforment en cendres à l'ombre de mes ailes, qui ne sont plus connues sous le nom d'ailes de destruction, rien de plus qu'un cataclysme ! Ah ha ha ha... (C'est la deuxième année)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post est plutôt mignon quand il s'ennuie *^o^*
Oui, bien sûr que je peux… Je l'avais dit, quel petit chou… Bon, je file ! Aller éliminer le deuxième extraterrestre hors de la galaxie, sauver l'univers ! Profiter à l'humanité !!! Ah ah ah ah ^O^
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse