Essence Amour interdit entre dieux et démons

L'affiche originale: Jade brisé @ Su Yanqing Vues: 450 Réponses: 2 Publié dans: 2014-01-12 20:27:12
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois au Banquet des Monstres, il était Mo Li, le frère cadet bien-aimé du Roi Démon dans le Royaume des Démons, alors qu'elle était une immortelle qui s'est secrètement transformée en démon renard et s'est faufilée dans le Banquet des Monstres.
Le Roi Démon est vêtu d'une magnifique robe violette bordée d'or, avec une couronne en or de jade violet sur la tête. Il a une silhouette élancée et de beaux traits du visage ressemblant à des sculptures, en particulier sa paire d'yeux de phénix étroits, qui rendent les gens extatique d'un seul coup d'œil. En regardant Mo Li assis à l'écart, il était vêtu de vêtements blancs qui n'étaient pas tachés par la poussière. Dans son léger sourire, ses sourcils gracieux sont comme un croissant de lune attrapant le ciel étoilé, et ses yeux sont comme la tristesse des fleurs d'abricot, de la pluie printanière, des montagnes chaudes et des eaux douces. Son froncement de sourcils était déchirant, et elle eut pitié de lui quand elle le vit, et ne put s'empêcher de s'avancer pour lisser son front.
"Débridée", un éclat de colère retentit et elle fut repoussée par une lumière violette. Il tomba lourdement sous le couloir. Couvrant sa poitrine, elle ne put s'empêcher de cracher une bouchée de sang et pensa secrètement, quel taoïste fort, il mérite d'être le leader du monde des démons.
Le banquet démoniaque, initialement animé, est soudainement devenu silencieux. Ils regardèrent le roi démon en colère avec horreur. Le roi démon sortit le brocart de ses bras, essuya soigneusement le front de Mo Li, puis ricana : « Ce démon renard est si impudent qu'il ose réellement toucher Mo Li. Je me demande ce qu'Ah Li va faire d'elle ? Doit-elle se couper le ventre pour obtenir la pilule du renard, ou décoller la peau du renard ? Qui sait que ce roi démon a la cruauté de tuer des gens ? Le chef du monde des démons, mais l'un de ses tabous est qu'il déteste que les autres touchent son frère. Hier, la queue d'un démon serpent a accidentellement balayé les vêtements de Mo Li et il a été écrasé sur place. Ce démon renard a en fait touché le front de Mo Li sans permission. Vous pouvez imaginer les conséquences. ·····Le groupe de monstres n'a pas pu s'empêcher de frémir face aux conséquences d'essayer de se cacher de ce démon renard... "Frère... s'il te plaît, laisse-moi cette personne ?" Le jeune homme larmoyant parlait calmement et tous les yeux étaient concentrés sur Mo Li. Mo Li a été vu marchant vers elle pas à pas, avec un léger halo de clair de lune couvrant tout son corps et ses glands blanc argenté se balançant légèrement dans le vent. Elle ne put s'empêcher de soupirer, quel genre de jeune homme c'est ! Être un démon mais pas un démon, c'est comme bannir un immortel.
Puis-je avoir votre nom ? » Demanda légèrement Mo Li avec des yeux aussi indifférents que l'eau. "Je m'appelle Xiangsi..." répondit-elle d'un ton vide. "D'accord, à partir d'aujourd'hui tu seras ma servante..." Ses mots courts la sauvèrent.
À partir de ce moment-là, elle est devenue la servante personnelle de Mo Li, l'objet de flatterie parmi les démons.
Il est resté avec elle jour et nuit dans le monde des démons. Elle constata que le jeune homme n'était pas indifférent, mais qu'il était seulement trop longtemps seul. Elle a secrètement juré qu'elle ne le laisserait plus jamais seul.
Pendant cent ans, elle jouait aux échecs avec lui au printemps, pêchait dans le pavillon et faisait du bateau sur le lac en été. Elle l'a accompagné pour admirer la lune dans le Yaotai lors de la fête de la mi-automne. Elle a finalement touché son cœur et ils étaient sur le point de se marier. La nouvelle parvint aux oreilles du Roi Démon, qui refusa immédiatement. Mo Li s'est agenouillé devant le palais et a supplié pendant trois jours. En fin de compte, le Roi Démon se sentit désolé pour son frère. , baissa toujours la tête et accepta le mariage.
Cette année-là, le monde des démons était très heureux, le frère du roi démon, Mo Li, s'est marié et le roi démon est venu la féliciter.
Elle était vêtue de rouge, avec une couronne de phénix et un chapeau rose. Lorsqu'elle est allée dans la salle pour se marier, un nuage coloré de bon augure a soudainement flotté du sud-est du monde des démons, et le nuage était rempli de soldats célestes venus la capturer. Fan était dans le monde des démons et a épousé Mo Li, le frère cadet du roi démon du monde des démons. Les dieux et les démons sont tombés amoureux et la loi du ciel ne peut pas le tolérer. Ils reçurent spécialement l'ordre de le capturer.
Elle regarda l'homme vêtu de vêtements joyeux en face d'elle avec des larmes, ses lèvres bougeant silencieusement. Elle regarda le visage pâle de l'homme et elle ne savait pas quoi dire... Elle lui mentit. Elle n'était pas un démon renard mais un dieu. , elle se souvint qu'elle était descendue sur terre cette fois pour profiter de l'occasion pour tuer le roi démon et se débarrasser des gros ennuis de son père. Afin de se rapprocher du roi démon, tout, du banquet démoniaque au roi démon, a été soigneusement planifié par elle. Afin d'empêcher le roi démon de voir les défauts, elle a personnellement scellé sa mémoire, mais plus tard, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle finisse elle-même par tomber profondément amoureuse...
,] Elle regarda Mo Li au visage pâle et s'excusa faiblement, se retourna et s'envola vers le ciel.
"Mal d'amour -----" Le cri déchirant de Mo Li est venu de derrière. Lorsqu'elle volait au-dessus des nuages ​​​​colorés, elle ne pouvait s'empêcher de se retourner vers Mo Li. Ce regard en arrière la rendit triste. L'homme qui ressemblait à un immortel direct a été bloqué par les soldats célestes et l'a empêché de s'approcher d'elle. Il y avait des blessures sur tout son corps. Le rouge vif au coin de sa bouche la rendait angoissée.
Elle n'a pas pu s'empêcher de dire avec colère : "Ça suffit, arrêtez de vous battre, retournons au royaume de Dieu !" " Ne faites pas attendre votre père trop longtemps. " Après avoir dit cela, il s'est retourné et est parti dans les nuages. Voyant cela, les soldats célestes ont également suivi derrière lui. Mo Li l'a regardée quitter sa silhouette avec désespoir jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Quand elle est revenue dans le royaume divin, le Seigneur lui a personnellement remis une pilule oubliable et lui a demandé de le faire. Elle a oublié Mo Li et a épousé quelqu'un d'autre. Elle a juré de ne pas obéir. Assez, Xiangsi, n'oublie pas que tu es un dieu et qu'elle est un monstre. Les dieux et les monstres ne peuvent pas être ensemble!" ! "
"Mais, père, et si je n'étais pas Dieu ? "Elle fit un pas en avant et dit :" Le Seigneur Shen regarda la petite fille devant lui avec étonnement, les yeux occupés et perplexes, " Xiangsi, se pourrait-il que tu veuilles abandonner ton identité de dieu et devenir un mortel ?" "
Elle rit : " Père, avec l'épée de Zhu Xian, ma cultivation a été complètement détruite. À partir de maintenant, je naîtra en tant qu'être humain. Je veux juste renoncer à l'opportunité de devenir un dieu, afin que les humains et les monstres puissent tomber amoureux, de cette façon, je peux être à la hauteur du monde et de lui, s'il te plaît, comble-moi, père !" ! "Après avoir dit cela, elle s'est agenouillée et s'est prosternée devant le Seigneur Shen. Du sang a été vu sur son front après seulement quelques fois, ce qui a montré sa détermination. Voyant cela, le Seigneur Shen a soupiré, impuissant, "C'est tout." Puis il s'est retourné et est parti. Le Seigneur Shen s'est assis dans le temple et a soupiré secrètement. Mo Li avait une si grande influence sur Xiangsi qu'il était prêt à abandonner sa position divine pour lui. Il ne pouvait pas la garder. Mo Li ne pouvait pas la garder. Puis Le Seigneur Shen détourna les yeux vers l'épée Zhuxian. Après l'avoir regardée pendant un long moment, il rit et appela. Le soldat divin se rendit dans le monde des démons pour transmettre un message disant que la princesse Xiangsi avait été punie par l'épée Zhuxian et demanda à Mo Li de venir à son secours. En regardant la silhouette du soldat divin, le roi divin ne put s'empêcher de rire. L'épée Zhuxian poignardant Xiang à ce moment-là. En pensant, pressé, vous bloquerez définitivement l'épée avec votre corps. Si cette épée Zhuxian blesse le dieu, elle ne fera que détruire la culture du dieu. Si c'est un démon... Le Seigneur Dieu ramasse une fleur à côté du trône, sourit si froidement qu'elle va jusqu'aux os, puis écrase la fleur en morceaux dans ses mains. Cette année-là, la princesse Xiangsi a secrètement épousé Mo Li du monde des démons et a été punie par l'épée Zhuxian. Cette année-là, le roi démon et son jeune frère ont dirigé un groupe de démons pour attaquer le royaume divin. En seulement une demi-journée, ils avaient atteint le huitième niveau. Suite à l'ordre du roi divin, un vieil homme en blanc a brandi l'épée Zhuxian, et elle a volé, elle a regardé l'épée Zhuxian volante et a fermé les yeux pour se réconforter. bientôt ensemble... Lorsque le bruit déchirant de l'épée transperçant la chair se fit entendre, elle ne ressentit aucun inconfort. Le silence autour d'elle lui fit un peu peur, elle ouvrit les yeux "Mo Li!" Elle le regarda avec de grands yeux avec horreur. Elle baissa la tête avec incrédulité et fondit en larmes après avoir regardé l'épée Zhuxian insérée dans son ventre. Mo Lining la tenait dans ses bras de toutes ses forces, rassemblait tout son pouvoir démoniaque pour former une barrière pour la protéger, et en même temps lui couvrait les yeux avec ses mains. " Mal d'amour... ne regarde pas ! " Sa voix douce et jade résonnait dans mes oreilles. Un énorme rugissement retentit et les Neuf Cieux tremblèrent.Elle était couverte par Mo Li et ne voyait que l'obscurité. Elle n'a senti qu'un liquide chaud lui éclabousser le visage après le rugissement.
Ne regarde pas... Acacia...
La voix de Mo Li résonnait encore dans ses oreilles, accompagnée de son cri déchirant.
Les environs sont restés calmes pendant un moment après que la lumière blanche se soit dissipée. Elle ouvrit les yeux sans rien dire, se souvenant des derniers mots que Mo Li lui avait dit à l'oreille : « Je ne t'ai jamais blâmé. Moi, Mo Li, je n'épouserai qu'une seule femme dans cette vie, et son nom est Xiangsi. Elle sourit bêtement, et elle sembla voir l'homme en blanc sous le pêcher en fleur regarder en arrière et sourire, comme si la brise printanière de mars lui réchauffait le cœur.
"Ali..." Elle l'a appelé
Comment t'appelles-tu ?
"Je m'appelle Xiangsi..."
'D'accord, à partir d'aujourd'hui tu seras ma servante..."
Je ne t'ai jamais blâmé. Moi, Mo Li, je n'épouserai qu'une seule femme dans cette vie, et son nom est Xiangsi. "
[Ali————" Elle regarda le sang dans ses mains, leva les yeux vers le ciel et cria de tout son cœur, ses cheveux noirs devinrent instantanément blancs. La montagne tomba, le soleil et la lune se levèrent ensemble, les montagnes et les rivières coulèrent à l'envers, le monde fut instantanément dévasté et le monde fut en catastrophe. Cette année-là, le roi démon attaqua le neuvième niveau et vit son frère mourir tragiquement sous l'épée Zhuxian. Il devint instantanément un démon et tua tous les dieux du monde divin avec l'épée, ne laissant que la princesse Xiangsi. de son défunt mari, serrant les vêtements blancs qu'elle portait devant son mari et appelant son nom avec engouement - Mo Li [? Mo Li, Mo Li, pourquoi ne me permets-tu pas de rester ensemble pour toujours
Fin de la pièce__ ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut. .
Original ???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse