urgent! ! ! Aide! Tout le monde, dépêchez-vous et regardez !

L'affiche originale: mois solitaire Vues: 227 Réponses: 21 Publié dans: 2014-01-13 11:04:56
Quand je suis rentré à la maison hier, mon père était arrêté. La raison était d'installer la porte de la nouvelle maison, ce qui a été fait par des immigrants de Xichuan. Si nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur le prix, nous ne le ferons pas ! L'autre partie pensait que mon père était honnête, alors il a dit : « N'ose-tu pas prétendre être ça ? Ensuite, j'ai trouvé quelqu'un pour bloquer la porte. Quelques jours plus tard, alors que je déjeunais, quelqu'un a ouvert la porte et a commencé à l'installer de force. Le père a arrêté l'autre partie, et l'autre partie a commencé à le saluer avec des poings et des coups de pied. En désespoir de cause, le père lui jeta le bol à la main. Malheureusement, l'autre partie a été touchée à la tête et seule la peau a été cassée. La police a été immédiatement appelée et, lors de la coordination, il a été suggéré que les deux parties se séparent. L'autre partie a refusé d'obtempérer et a exigé une compensation. Après aucun succès, le père a été arrêté par l'intermédiaire de relations et menacé de porter plainte ! Le commissariat de police a émis un avis de détention de sept jours, et ce délai a désormais dépassé sept jours. Le commissariat continue de refuser de le libérer. C'est impuissant ! De l'argent en bois, du bois et des gens forts, et l'autre partie insiste pour ne pas lâcher prise, qui peut le faire ? Trouvez une idée ! Très urgent, aidez-moi s'il vous plaît !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Putain !!
Ton père a eu tort de jeter le bol.
Ton père n'a pas de raison.
Comment résoudre ?
Que signifie 'bois pièce, bois ceinture, or personne'?
Fume une cigarette pour te calmer.
L'autre partie a des amis qui connaissent des gens au commissariat. Ils retiennent la personne et refusent de la libérer, exigeant de l'argent pour résoudre la situation ! 'Mu Ren' fait référence à une personne qui n'a aucune influence pour parler au commissariat !
Quoi qu'il en soit, l'autre partie veut absolument extorquer de l'argent !
La société est devenue ainsi, en utilisant les médias pour exposer leurs secrets, et le haut se charge de traiter cela.
C'est trop nul, en court-circuit…
La Chine respecte la loi, engagez un avocat pour aller au tribunal, over
Même que le 11ème étage, dépenser de l'argent pour éviter les malheurs.
Donne-lui de l'argent, ce n'est pas beaucoup, n'est-ce pas ?
L'argent ou les médias. Choisis-en un.
Oui !!
La Chine respecte la loi, la loi est basée sur la raison, mais la raison peut être difficile à expliquer...
Le noir est une puissance très forte. Dans le domaine du noir, tu ne peux jamais imaginer à quel point il est profond, et puis, où se trouve vraiment la fin du noir. Ainsi, la véritable force contenue dans le noir est tout simplement impossible à estimer, insondable ! Cependant, il y a aussi des gens qui ne sont pas de cet avis. Cette personne pense : le blanc est le plus fort ! Parce que dans le domaine du blanc, tu peux imaginer et créer librement dans un espace vide, ce n'est pas aussi solide et rigide que le noir, tu peux ajouter toutes sortes de couleurs au blanc, même ajouter du noir, et aussi la puissance du noir. Ainsi, le blanc contient le noir, embrasse tout dans le monde, et embrasse toutes les pensées. Cependant, depuis la nuit des temps, la justice a été asservie par le pouvoir. Soit ta maison est assez solide, alors ça devient un grand problème ; soit ta maison est assez forte, alors elle écrase le TMD ; soit ta maison est assez faible, alors elle se compromet. Pour moi, si tu voulais poursuivre en justice, tu l'aurais déjà fait, pourquoi attendre encore sept jours… clairement.
(L'espace est enfin devenu ! )
⊙▽⊙
La loi chinoise se parle avec de l'argent.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse