Deuxième sujet du « Sujet du lundi » : (Essai de la zone de libre-échange de Shanghai) La levée de l'interdiction des consoles de jeux vieille de 13 ans a-t-elle une signification pratique ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 197 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-13 19:36:30
_____ De "The Legend of Zelda", "Super Mario", "Fire Emblem", "Pokemon", à "God of War", "Halo", "Splinter Cell" et d'autres jeux familiers, Xiaoji ose dire que de nombreuses personnes y ont joué, mais la grande majorité de ces "nombreuses personnes" sont entrées en contact avec ces jeux par le biais de la "simulation". Pourquoi « simuler » ? Parce qu'il n'y a pas de console de jeu correspondante. Bien sûr, ne vous précipitez pas pour critiquer Xiaoji pour avoir dit des bêtises. Ce que j'ai dit auparavant n'est pas absurde, car peut-être avez-vous la version « Little Overlord » de la console de jeu FC, ou vous avez également la console de jeu Shenyou Game Boy ou NDS produite dans le pays. Pensez-vous simplement que la console de jeu que vous avez en main est une console de jeu véritablement « complète » ? Oui, la console de jeu en main a trop de limitations, et le plus important est qu'il n'y a pas de jeux à jouer. Ce n'est pas qu'il n'y a pas de jeux, c'est qu'il n'existe presque aucun jeu portable (console de salon) strictement conçu pour le marché chinois. "Three Kingdoms" et "Metal Slug", qui sont habituellement joués dans les salles d'arcade, sont en fait des jeux sur PS2. Pourquoi est-ce que j'entends seulement qu'il existe des versions japonaise et américaine, mais pas la version chinoise ? Parce que la Chine a une interdiction et un seuil énorme, alors que des géants comme Sony, Capcom et Nintendo aiment le grand marché mais ont aussi peur des risques.
_____Il n'y a donc pas de véritable « console de jeu » en Chine, mais sans le véritable support de « console de jeu », les jeux se répandent encore en Chine. Outre les efforts du « petit suzerain », la grande sagesse du peuple chinois constitue la plus grande force motrice. Les consoles de jeux peuvent être piratées et les jeux peuvent être émulés. La même chose est vraie. C'est précisément pour cette raison que la Grande Dynastie Céleste dispose de guides de jeu et de groupes de traduction chinois excellents et consciencieux. (Salut) Nous pouvons également suivre la tendance et jouer à des jeux authentiques (et non piratés !).
_____Après la levée de l'interdiction nationale des consoles de jeux, Xiaoji pensait qu'un jeune homme comme un certain Ma n'aurait plus besoin d'acheter un dictionnaire japonais et de traduire un par un le contenu de la cartouche originale avec de la morve et des larmes, n'est-ce pas ?
_____ (/mécontent) L'introduction précédente semble être un peu trop... Je laisse le contenu suivant à la majorité des amis gays.
_____ Que pensez-vous de la levée de l'interdiction sur les consoles de jeux ?

(Tout le monde est invité à répondre activement et à participer à la discussion sur le sujet.)

Le deuxième membre du sujet interactif et excellent commentaire :
Xiao Dian (ID : 34859) a déclaré : « Je ne connais pas grand-chose à ce sujet (console de jeu), mais je peux dire que les jeux sont comme l'animation japonaise. Vous ne pouvez guère voir trop de dessins animés japonais à la télévision, à l'exception des plus significatifs et purs. yeux. Je dois dire que dans le monde d'aujourd'hui, les échanges culturels sont de plus en plus fréquents. Que peut-on interdire d'autre ? Cela est vrai pour les jeux, l'animation et même les mauvaises « coutumes » de certains groupes ethniques. « L'interdiction » n'est qu'une politique irréaliste, tout comme les études. Les choses « interdites » se sont déjà répandues. Cependant, je crois au dicton de "double face", tout le monde sera d'accord avec cela après y avoir réfléchi.)

Feixue (ID : 15819) a dit : "Je m'en fiche, joue juste avec."
(Je ne veux pas faire d'autres commentaires, je pense que c'est une déclaration qui peut bien représenter l'attitude de la majorité des 7723 fans.)
(Les membres ci-dessus ont reçu des bonus interactifs de Xiaoji)
△Règles :
⑴Vous ne pouvez pas faire de remarques injurieuses, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être publiées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication.Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interaction de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai lu attentivement jusqu'à la fin. Personnellement, je pense que c'est très bien. Mais comme le dit ta signature : la renaissance de l'espoir n'est pas aussi simple à dire qu'à faire. Merci pour le partage.
Eh bien, d'abord dire sorry à Xiao Ji, j'ai accidentellement cassé un œuf, mais j'ai recompensé avec 4 fleurs
Je pense que ce n'est pas une bonne chose. Il faut attendre et voir. Je ne vais pas analyser en détail, si je le faisais, ce serait un tas de bavardages inutiles, ce qui rendrait l'ambiance trop compliquée.
Une épée à double tranchant, elle a des avantages et des inconvénients
Euh, ça m'est égal, du moment qu'il y a quelque chose à jouer.
Il semble que l'auteur du message n'ait pas dit quelque chose. Mais peut-être que j'ai compris ce que tu voulais exprimer. J'espère qu'en tout cas, tout finira par s'arranger.
Bon, parlons encore un peu... Cette chose, maintenant que l'interdiction est levée, c'est génial ! Comme le dit le 5ème étage, le principal est de pouvoir jouer ! Mais l'interdiction n'est pas un obstacle pour les développeurs de jeux ; les jeux PC ont déjà une position dominante sur le marché chinois, pour le dire franchement. Cette position, c'est celle de "l'empereur" ! Ils dominent le marché. Le marché des consoles est dans cet état. Dirais-tu que la levée de l'interdiction est avantageuse ou désavantageuse ? Je dirais qu'il reste encore beaucoup à faire, surtout en ce qui concerne l'éradication du piratage !! Je suis très impatient de voir l'essor des trois grandes entreprises de jeux, qui apporteront à tout le monde une tonne de jeux incroyablement amusants, rendant les classiques encore plus glorieux ! Battons les riches, partageons les terres ! ("Battre" est le moyen, "les riches" est l'objet, "partager" est la façon, "les terres" est le résultat.) J'ai très hâte de profiter de la terre.
Je ne connais pas beaucoup ce domaine, mais je peux dire que les jeux vidéo sont comme l'animation japonaise : on voit très peu d'animes à la télévision, sauf ceux qui sont très significatifs et purs. Cependant, sur Internet, les types h et les types séduisants te font ouvrir les yeux. Il faut dire qu'aujourd'hui dans le monde, les échanges culturels sont de plus en plus fréquents, qu'est-ce qui pourrait encore être interdit ? Les jeux sont ainsi, les animés aussi, et même certaines mauvaises "coutumes" de certains peuples le sont également. L'"interdiction" n'est qu'une directive irréaliste, c'est comme apprendre : le fait que l'enseignant te contrôle est une chose, mais le plus important est de bien se gérer soi-même. Ainsi, "lever l'interdiction" n'a pas beaucoup de sens, car lorsque quelque chose est "interdit", cet objet s'est déjà propagé.
Pas beaucoup de signification pratique
Un jeu sur PSV coûte au minimum 100 RMB et au maximum 400 RMB ! Même après le déblocage, il faut pouvoir se le permettre ! Mais ce que dit le 8ème étage est très bien ! Applaudissements !!!!
Un sujet par semaine...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse