Shen Jing ! Tutoriel sur la modification du kill des Trois Royaumes sans root

L'affiche originale: Grue jaune Vues: 318 Réponses: 17 Publié dans: 2014-01-13 20:59:35
Outil : la dernière version de lbe Security Master
Démarrage du didacticiel :
1. Téléchargez lbe Security Master
2. Ouvrez lbe Security Master, sélectionnez la défense active (c'est le bouclier !), puis sélectionnez le démarrage sans racine (si vous avez root, choisissez le démarrage racine, sinon, choisissez simplement le démarrage sans racine). Certaines machines indiqueront que vous devez corriger cette vulnérabilité pour permettre un démarrage sans root. Ce n'est pas grave, vous pouvez simplement le télécharger, cela ne coûte que quelques centaines de milliers de dollars.
3. À ce stade, vous avez démarré sans root. Ouvrez Software Rights Management, sélectionnez Three Kingdoms kill, puis sélectionnez Mobile Phone Identification Code et cliquez sur Désactiver. (Il n'est pas nécessaire de désactiver les autres options) 4. Connectez-vous à Internet, via wifi ou données. (Doit être connecté à Internet, c'est une étape clé)
5. Ouvrez le kill des Trois Royaumes, sélectionnez la sauvegarde des données, entrez
Compte : a123123b
Mot de passe : a123123b
puis cliquez sur Restaurer les données.
Contenu : 1,4 milliard de cuivre, 90 000 pièces d'or, tous les généraux sont activés, les six dieux sont activés (sauf le dieu Guo Jia), les doubles généraux SR sont activés. Si vous ne comprenez rien, contactez-moi.
Enfin, s'il vous plaît, soutenez-moi. Je m'appelle Huang He, un expert en cracking de jeux. Si vous avez des jeux à cracker, contactez-moi. Merci pour votre soutien ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huang He est un expert en modifications de jeux au sein de la station, si vous voulez modifier un jeu, allez le voir.
Merde, cache quoi... Crois-moi ou non, je vais te le copier.
Cache ton truc... Si tu caches le post, il ne pourra pas être parfait.
Ça a l'air bien. Je vais d'abord télécharger et essayer ! 👍
Y a-t-il un autocollant caché ?
Très bien très bien, ainsi le modérateur peut envisager de mettre en avant. L'esprit mérite d'être encouragé, des ressources comme celles-ci ne peuvent que susciter l'intérêt !
Est-ce original ? Il n'y a pas de modérateur dans la section de déblocage pour le moment, j'espère que le webmaster verra et sélectionnera comme recommandé. C'est quelque chose de précieux, et en même temps je m'excuse pour la plaisanterie du deuxième étage. La sélection mérite d'être correcte.
Quelle version
Soutien !
Top, refuser de dépendre des autres
Grand frère ! Deviens mon maître, s'il te plaît.
Tellement cool
Comment peut-il dire que je n'ai pas fait de sauvegarde ? J'ai fait tout ce que tu as dit.
Je te soutiens !
Ça ne va pas, on ne peut que sauvegarder les données, pas les restaurer.
Pourquoi n'y a-t-il que 4 pièces d'or, et encore moins de pièces de cuivre
C'est quelle version ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse