Essence Eh bien, quelques jeux psp récents

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 789 Réponses: 15 Publié dans: 2014-01-13 22:28:19
Il s'agit de la version psp de Ys ​​f . Il y a plus de versions Ys fpc de Dipan, j'ai donc dû en envoyer 115 ! ! Personnellement, je pense que c'est un chef-d'œuvre, si vous n'aimez pas les arpg, ne le téléchargez pas ! ! Il y a deux fichiers dans le sac cadeau. Essayez de télécharger celui de 700 m. J'ai utilisé celui-là sans aucun problème !
Composez, je ne l'ai pas essayé
Final Fantasy Type Zero Combiné Version
Final Fantasy Zero Score 1
Final Fantasy Type-Zero Disque 2 Étant donné que Final Fantasy Type-Zero est relativement volumineux et que le package compressé prend beaucoup de place une fois décompressé, il est distribué au format ISO !
Mythe de lumière de légende mondiale 2iso
Mythe de lumière de légende mondiale 2 compressé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ajoutez un septième dragon divin, j'aime beaucoup ce jeu personnellement Compressé
.......................
Photo en pièce jointe
Ys f, il ne faut pas se soucier de quoi que ce soit. The Legend of Heroes: Trails of Light 2, ne pas activer le saut d'images, activer le rendu en mode tampon ! Final Fantasy Type-0, sauter 2 images personnelles, désactiver le rendu en mode tampon, ça semble fluide ! Au début, il peut y avoir des plantages occasionnels, ne vous inquiétez pas, il suffit de relancer ! Pour The Seventh Dragon, il faut activer le rendu en mode tampon, mais cela n'affecte pas le jeu ! Habituellement, désactivez le rendu en mode tampon, sinon l'écran n'apparaît pas pendant les combats !!
Comment jouer ?
Retournez au premier étage, téléchargez ppsspp et ouvrez-le, c'est tout !
Oh !!!
Page Ding.
Pas mal, top
Ne pas être quelqu'un qui tend la main
On dit que même si je poste autant de jeux, personne ne les soutient π_π
Oh, non, juste une personne suffit
Je suis en train de jouer à Final Fantasy VII: Crisis Core.
Principalement, maintenant il est très facile de trouver des jeux, mais PPSSPP et les émulateurs GBA sont différents, après les avoir testés soi-même on comprend mieux la situation réelle !! Juste pour PPSSPP, une collection organisée de divers jeux, mais ce n'est pas parce qu'on publie des jeux qu'on a joué à tous les jeux...
Je joue à Project Diva..
Un soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse