Il s'agit de la version psp de Ys f . Il y a plus de versions Ys fpc de Dipan, j'ai donc dû en envoyer 115 ! ! Personnellement, je pense que c'est un chef-d'œuvre, si vous n'aimez pas les arpg, ne le téléchargez pas ! ! Il y a deux fichiers dans le sac cadeau. Essayez de télécharger celui de 700 m. J'ai utilisé celui-là sans aucun problème !
Composez, je ne l'ai pas essayé
Final Fantasy Type Zero Combiné Version
Final Fantasy Zero Score 1
Final Fantasy Type-Zero Disque 2 Étant donné que Final Fantasy Type-Zero est relativement volumineux et que le package compressé prend beaucoup de place une fois décompressé, il est distribué au format ISO !
Mythe de lumière de légende mondiale 2iso
Mythe de lumière de légende mondiale 2 compressé
Essence Eh bien, quelques jeux psp récents
Réponses (15)
.......................
Ys f, il ne faut pas se soucier de quoi que ce soit. The Legend of Heroes: Trails of Light 2, ne pas activer le saut d'images, activer le rendu en mode tampon ! Final Fantasy Type-0, sauter 2 images personnelles, désactiver le rendu en mode tampon, ça semble fluide ! Au début, il peut y avoir des plantages occasionnels, ne vous inquiétez pas, il suffit de relancer ! Pour The Seventh Dragon, il faut activer le rendu en mode tampon, mais cela n'affecte pas le jeu ! Habituellement, désactivez le rendu en mode tampon, sinon l'écran n'apparaît pas pendant les combats !!
Comment jouer ?
Retournez au premier étage, téléchargez ppsspp et ouvrez-le, c'est tout !
Oh !!!
Page Ding.
Pas mal, top
Ne pas être quelqu'un qui tend la main
On dit que même si je poste autant de jeux, personne ne les soutient π_π
Oh, non, juste une personne suffit
Je suis en train de jouer à Final Fantasy VII: Crisis Core.
Principalement, maintenant il est très facile de trouver des jeux, mais PPSSPP et les émulateurs GBA sont différents, après les avoir testés soi-même on comprend mieux la situation réelle !! Juste pour PPSSPP, une collection organisée de divers jeux, mais ce n'est pas parce qu'on publie des jeux qu'on a joué à tous les jeux...
Je joue à Project Diva..
Un soutien !
— Toutes les réponses chargées —