Recommander "Le jeu mobile étrange avec le nom le plus long de l'histoire"

L'affiche originale: Jade brisé@Luoying Piao, Han Qiu Yao Vues: 233 Réponses: 6 Publié dans: 2014-01-14 09:23:21
Quelle est la durée du jeu mobile avec le nom le plus long de l'histoire ? C'est vrai, c'est tout - AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAA !!!, un total de 25 lettres A plus trois points d'exclamation. Êtes-vous choqués par une si longue série de lettres ? Cependant, non seulement ce jeu a un nom étrange, mais le gameplay est également anormal.
AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAA !!! La traduction chinoise s'appelle "Falling Shock". Quiconque a regardé "Gravity" sait à quel point il est terrifiant de perdre son adhérence dans l'espace. Ce jeu se déroule dans l'espace. Sous la gravité de la terre, nous traverserons des immeubles de grande hauteur et sauterons vers la mort pour voir si vous en avez le courage.

L'effet 3D du jeu "Falling Terror" est très réaliste, et il faut vraiment du courage pour sauter de haut en bas. Le gameplay du jeu est très simple. Utilisez l'induction par gravité pour contrôler la direction de chute du personnage, éviter les obstacles, atteindre l'emplacement désigné, ouvrir le parachute et atterrir. Il y aura également des récompenses en bloc de différentes couleurs dans le jeu. Si nous touchons ces blocs en sautant du bâtiment, nous pouvons obtenir les récompenses correspondantes. Différentes couleurs ont des points différents.

Une fois qu'il y aura une forte collision pendant la chute, vous mourrez pratiquement. Même s'il n'y a pas de scènes trop sanglantes, les scènes sont relativement réalistes et ça fait quand même un peu peur à jouer. Il y a un mur de scènes dans le jeu, qui contient des dizaines de designs différents. C'est très intéressant. Si vous aimez l'aventure, vous voudrez peut-être l'essayer.

Jeux Android
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le jeu est bien, je le recommande
Ah, pas mal, tellement émouvant, depuis que j'ai pris mes fonctions le 11, c'est le premier message publié dans cette zone, ouh ouh, soutien à l'auteur du post ((ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ))
Tu pourrais aussi mentionner la plateforme ou quelque chose comme ça..
Ah ? C'est toi qui as posté ça, hé hé, je mets un like ! Huahua~~
Android alors... quel autre plateforme
Où le télécharger ?!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse