< – Accédez à la page d'accueil pour naviguer dans « Contenu de l'application Web » <
– Accédez à la page d'accueil pour naviguer dans « Actualités de défilement des titres d'aujourd'hui » <
– Accédez aux favoris pour apporter vos propres liens, allez pour ajouter l'URL recommandée dans ma fenêtre de navigation »<
– Accédez à l'élément de menu de l'interface de l'outil de configuration : « Commentaires, vérifier les mises à jour » <
– Accédez aux éléments redondants de l'interface des paramètres du système : « Rappels de messages, mises à jour d'application » <
– Accédez au télécharger les éléments redondants de la page de gestion : « Mises à jour logicielles, balises de ressources populaires » <
– Accédez à la page de statistiques de trafic, promotion publicitaire, page d'aide, espace publicitaire de recommandation de logiciel<
– Supprimez le chargement du contrôle de service redondant, désactivez la lecture des mises à jour des informations d'installation des applications système<
– Accédez à la barre de notification système, désactivez la détection des invites de mise à jour des applications système<
– Accédez à la mise à niveau, désactivez la détection et la mise à jour des logiciels, interdisez les invites du marché des applications tierces. Mise à niveau UC<
– Passer de force à la « version officielle » pour prendre en charge Rotation de la caméra du téléphone portable Meizu M9 à 90 degrés<– Changer de force en « Version officielle » pour ajouter l'élément « Le plus visité » sous la navigation URL sur la page d'accueil<
– Cliquez et maintenez pour ajouter un bouton d'application, changez « Télécharger/Application » pour la gestion des téléchargements< – Supprimez les publicités sur la page d'accueil et la page de téléchargement, ne réapparaissez jamais <
– Embellissez l'écran de démarrage ! et les fichiers inutiles sont supprimés !
PS : Dans la nouvelle version, de nombreuses publicités telles que "page d'accueil, barre d'adresse, page de téléchargement" ont été officiellement supprimées, et le mot chaud pousser dans le champ de recherche a également été modifié. [Navigation extrêmement rapide] Le navigateur s'ouvre en quelques secondes, la vitesse d'Internet augmente de 42 %, la vitesse de téléchargement est accélérée de 61 % et c'est la plus rapide dans tous les aspects. [Mode d'affichage des images] Appuyez longuement sur l'image pour activer. Sélectionnez le mode d'affichage des images dans le menu en direct, et vous pouvez également les télécharger et les enregistrer par lots [Optimisation nouvelle] Mettre automatiquement à jour la bibliothèque vers le dernier chapitre dans un environnement réseau Wi-Fi. Optimisation] Ajoutez un bouton de partage au menu commun et ajoutez l'option de partage avec des amis. [Recherche par catégorie] Le champ de recherche fournit différents mots d'association sous différentes catégories. Le contenu de l'association est plus précis et plus facile à rechercher. Remarque : vous devez désinstaller la version originale officielle ou la version précédemment installée avant l'installation, sinon le message "Échec de l'installation, conflit de fournisseur de logiciel" ou "Impossible d'installer".
[Ressource] UC Browser_v9.5__Hardware Acceleration_Remove Ads_Beautify la version finale ! ! !
Réponses (15)
Ce logiciel UC est pour les amis qui en ont besoin. Mais personnellement, je n'utilise pas ce UC. J'utilise la version UC Lingdong ! Si nécessaire, je peux le télécharger.
Le tissu pour envelopper les pieds de la vieille dame, à la fois puant et long... (Je plaisante, c'est juste que c'est trop long pour comprendre...)
Melon amer sauté au sucre blanc (Partager les joies et les peines)
Je vais attendre d'être rentré chez moi pour télécharger et voir, je ne peux pas me permettre d'utiliser mes données maintenant, je vais juste mettre en favori pour l'instant, et encore des fleurs~~~
Sentiment..
Tout est allé, il n'y a plus aucune fonction.
La version officielle 95 fait 11,41 M mais cette version sans publicité, pourtant, ce n'est pas scientifique
Oh yeah ! Merci beaucoup
Merci pour le partage
Merci de partager, merci merci
Merci 2222222222229 merci
fhjjjn**v frère peut étudier mieux et envoyer plusieurs bons
Merci
Partout il y a de bons matériaux pour soutenir et maintenir.
Pourquoi tant de choses ne peuvent-elles pas être téléchargées depuis X?
— Toutes les réponses chargées —