Téléchargement de connexion rapide sur le bureau du forum 7723

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1182 Réponses: 58 Publié dans: 2014-01-14 17:05:33
Cette petite application peut permettre à vos amis de se connecter au forum 7723.
Instructions d'utilisation :
Cliquez sur l'application pour accéder au forum, connectez-vous d'abord en tant que membre, puis cliquez sur l'élément de sécurité dans Ma cabine -> Connexion automatique, afin qu'à l'avenir vous puissiez vous connecter rapidement au forum en cliquant simplement sur l'icône de raccourci 7723 sur le bureau de votre téléphone mobile.
En raison du coût énorme du développement et de la maintenance des clients réels, nous ne pouvons pas nous le permettre pour le moment, nous sommes donc incapables de fournir des téléchargements clients depuis longtemps. Mes amis, pardonnez-moi s'il vous plaît ! Soutien! Merci pour votre soutien continu au 7723 !

Amour, qualité et rêves, votre et mon 7723
Télécharger 7723 Forum Quick Login
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien ! Téléchargement instantané.
Pas mal, ça va !! Je soutiens
Impossible de télécharger... ID incorrect !
Maintenant, c'est bon.
Cliquer pour entrer dans le navigateur a généré une erreur
Téléchargé, en entrant dans le navigateur je ne peux pas accéder à 7723, affiche une erreur de page Web
UC Browser, la connexion est normale. Après la connexion, il affiche visiteur.
Euh, pourquoi est-ce que ça m'affiche une erreur...
UC version intelligente, la connexion est normale. Après la connexion, il affiche invité
http://sq.7723.com/5d4798d6adb2420668621d5f6974ac47ea75443086fe31eaaddd3f35269d778729a7ac39695d9132546fae415cfb7416c2d9c73c0266396744f3c8df4598c045d49c49ca1ddc3eb3a7b98d2140b75b28Ceci est l'adresse de connexion...
Tu te connectes avec quel navigateur ?
UC9.5.0 dernière version. →_→ Tu vas devoir mettre à jour
UC9.5 ? Évidemment, il n'est pas aussi bon que la version Lite.
Euh, vraiment, je mettrai à jour ce soir.
La connexion au navigateur QQ est normale
Après s'être connecté au forum en tant que membre, il faut configurer la connexion automatique.
Pas pratique, après l'avoir utilisé, tous les signets du navigateur intégré du téléphone ont été détruits, et il était impossible de rechercher le lien « 7723.com ». Après le redémarrage, le navigateur a pu se connecter à 7723.com, puis en se reconnectant, les signets sont redevenus normaux.
Tous les favoris du navigateur intégré ont été détruits ?? Ce n'est pas possible ? Comment cela pourrait-il arriver...
Est-ce que je fais des blagues ici ? J'ai mis un temps fou à restaurer le marque-page, à ce moment-là j'étais vraiment mort de stress.
Il est impossible que tous les favoris soient détruits, car l'application n'est qu'un moyen d'ouvrir rapidement le navigateur pour se connecter directement au forum, et les adresses URL pour accéder au forum sont touteshttp://bbs.7723.com/
Charger plus de réponses

Laisser une réponse