Introduction au logiciel】
Caractéristiques de cette version : supprimez les publicités, supprimez les recommandations et accédez à la page d'accueil des jeux. Merci à [soldier] pour les modifications et le partage. La nouvelle version révisée est publiée de manière choquante ! Il vous permet d'en profiter, de suivre votre cœur, de vous amuser, de connaître la musique et d'en profiter... De nombreuses améliorations détaillées vous attendent également !
Kugou Music est de loin le logiciel musical le plus puissant et le plus utilisé ! Avec une recherche musicale puissante, un téléchargement haute vitesse, une bibliothèque musicale volumineuse et une technologie de décodage professionnelle, vous pouvez profiter d'une expérience musicale parfaite à tout moment.
[Fonctions de base de la version Android]
1. Bibliothèque musicale en ligne massive 2. Moteur de recherche musical puissant
3. Plein écran haute définition V6.1.71. Ajoutez une zone de sonneries spéciale pour personnaliser vos sonneries (uniquement pour les utilisateurs mobiles) ;
2. Ajoutez une fonction DLNA, qui peut diffuser la musique du téléphone portable sur les haut-parleurs pour la lecture ;
3. Ajoutez une fonction de paiement pour rendre l'activation et le renouvellement VIP plus pratiques ;
4. Optimisez la fonction d'abonnement mensuel au trafic pour économiser du trafic et assurer votre tranquillité d'esprit (uniquement pour les utilisateurs de China Unicom)
5. Des optimisations plus détaillées vous attendent.
[Ressource] Kugou Music v6.1.7 Accédez aux publicités, accédez aux recommandations, accédez à la version actualisée des jeux.
Réponses (6)
Selon une enquête menée par des psychologues : ceux qui répondent longtemps aux autres sur les forums et mettent en avant les publications des autres ont tendance à être plus confiants ! Ils vivent chaque jour de manière positive !! Par contre, ceux qui restent silencieusement à ne faire que demander choses aux autres sont l'opposé !!!!
Canapé...
Le dernier étage a dit cela, il m'est difficile de passer sans répondre...
D'accord, tu m'as battu.
Haha ! Je te supporte ! En plus, j'offre des fleurs ~
C'est bien, mais malheureusement l'interface a changé T_T
— Toutes les réponses chargées —