J'ai écrit ce message moi-même, merci pour votre soutien.
Outils de préparation : Un logiciel de gestion RE racine pour téléphone mobile.
①Vous devez d'abord télécharger le fichier pour remplacer la barre d'état.
Placez le fichier téléchargé dans l'emplacement de la carte mémoire connu par votre gestionnaire RE.
Le fichier téléchargé est généralement nommé : SystemUI.apk
Sinon, veuillez renommer le fichier avec le nom de fichier ci-dessus.
②Après l'achèvement. Utilisez le gestionnaire RE pour accéder au répertoire racine. Voir Figure 1.
③Trouvez l'un des fichiers système, voir Figure 2.
Ensuite, lorsque vous entrez un fichier d'application, vous constaterez qu'il existe un fichier portant le même nom que le fichier que vous venez de mentionner. Voir la figure 3.
Trouver ce fichier. A ce stade, le gestionnaire RE doit être monté en lecture-écriture, puis modifier les autorisations de ce fichier. Vérifiez les 2 premiers de la rangée précédente. Mettez un √ dans les deux dernières lignes et dans la première. Voir la figure 4. Enregistrez ensuite OK.
④Une fois terminé, recherchez le fichier que vous venez de télécharger. Déplacez-le vers le répertoire racine du gestionnaire RE :
root──system──app. Veuillez cliquer sur OK lorsque vous êtes invité à écraser.
⑤ Ensuite, arrêtez et redémarrez, vous constaterez que votre barre d'état a changé ! !
[Tutoriel] Tutoriel détaillé sur la modification de la barre d'état Android
Réponses (14)
Je l'ai testé moi-même sur Android 4.0. Théoriquement, tous les téléphones Android devraient fonctionner. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez copier le fichier SystemUI.apk original sur la carte mémoire.
Les fichiers téléchargés dans la barre d'état peuvent être trouvés sur leurs propres forums.
Il faut absolument télécharger sur le forum correspondant au modèle de votre appareil. Il faut absolument correspondre à votre propre modèle !
Top. Offrir une fleur
Au fait, est-ce que cette chose prend de la mémoire sur le téléphone ? J'ai peur que la mémoire ne soit pas suffisante.
Ça n'occupe pas de mémoire. C'est juste un remplacement unique.
Soutenir les tutoriels originaux tapés à la main
Trop compliqué, j'utilise toujours ce que quelqu'un d'autre a corrigé.
Ce que les autres ont corrigé, n'a-t-il pas aussi besoin des opérations ci-dessus ?
Je n'ai pas encore essayé... d'abord, je le mets en avant
Il suffit de flasher directement le téléphone...
Top, merci pour ton travail acharné, auteur du post
En fait, on peut directement modifier le code, mais si on se trompe en le modifiant...
Mettez ce que les autres ont modifié dans l'application, il suffit de changer les autorisations
— Toutes les réponses chargées —