Avant-propos :
Youxin est un logiciel d'appel téléphonique gratuit. En ce qui concerne les modifications, je les modifierai moi-même à chaque fois puis vérifierai la stabilité, mais je ne publierai et ne partagerai pas les modifications. Après l'avoir utilisé pendant si longtemps, il s'avère que ce logiciel est idéal pour passer des appels gratuits.
Tant que vous n'oubliez pas de vous connecter tous les jours, vous pouvez gagner du temps d'antenne
Allez droit au but :
Logiciel original : Youxin V2.1
(Officiellement mis à jour le 26/04/2013)
Caractéristiques : Vous pouvez gagner du temps d'antenne pour passer des appels gratuits en vous connectant, en partageant et en utilisant d'autres méthodes chaque jour
Contenu modifié :
1. Supprimez les journaux inutiles
2. Supprimer les fichiers d'aide
3. Supprimer l'écran à l'ouverture du logiciel
4. Compatibilité d'installation améliorée
5. (Points clés) Modification des paramètres de connexion du système
(Laissez-moi vous expliquer ici que le temps de connexion est souvent de 1 minute, j'ai donc remplacé les paramètres de connexion ordinaires basés sur le code de connexion de récompense anglais. En théorie, cela devrait pouvoir augmenter la probabilité que « le temps d'antenne obtenu en se connectant soit supérieur à 1 minute ». Bien sûr, ce n'est pas 100 %. Le score peut être augmenté à chaque fois, mais lorsque j'utilise Youxin pour me connecter après avoir modifié les paramètres, le nombre de les enregistrements par minute sont bien inférieurs et le système de connexion est normal, ce qui signifie que le système prend en charge mes paramètres modifiés. )
(Il faut beaucoup de mots pour vous dire que j'ai modifié cet endroit, et vous pouvez l'essayer pour voir si c'est bien mieux. Quant à la probabilité, ne vous inquiétez pas trop. Ne vous inquiétez pas, après tout, je ne peux pas très bien la comprendre)
6. Ajoutez le journal d'installation
Ce qui précède sont les principales modifications, le reste des détails veuillez auto-tester