Modifier la barre d'état en utilisant le ZTE u817 comme exemple

L'affiche originale: Rogue@Rookie qui aime jouer à des jeux Vues: 190 Réponses: 7 Publié dans: 2014-01-16 08:24:39
Méthode 1 : Premier jailbreak, obtenez les meilleures autorisations et disposez d'un re manager ou se manager.
Accédez à votre propre forum ou barre de publication, téléchargez le logiciel de barre d'état et renommez-le SystemUI.apk. Modifiez les deux premières autorisations de la première ligne de la carte de stockage intégrée et la première des deuxième et troisième lignes, puis copiez-les dans le système/l'application. Une invite d'écrasement apparaîtra, confirmez simplement.
Enfin, redémarrez le téléphone et vous verrez l'effet (assurez-vous d'abord de modifier les autorisations avant d'écraser lorsque vous faites une pause. En cas d'échec, vous pouvez supprimer systemUI.obx)
Méthode deux, téléchargez le logiciel de décompilation et copiez systemUI.apk depuis le système/l'application après l'installation.
Ensuite, utilisez la décompilation pour retrouver les ressources décompilées du logiciel tout à l'heure, et un dossier sera généré.
Allez dans la barre de matériel pour télécharger le matériel puis remplacez l'image correspondante dans le dossier généré. Changez le nom pour le même que celui du dossier.
Ensuite, compilez le logiciel, copiez-le dans le système/l'application après avoir modifié les autorisations, écrasez-le et redémarrez.
(Cette méthode est purement artisanale, veuillez la signaler s'il y a des défauts. Attention à sauvegarder lorsque vous modifiez la barre d'état !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... j'ai envoyé la mauvaise pièce jointe
Ça y est, hé hé, je saurai aussi poster des pièces jointes maintenant
« Avancez vers l'objectif »... Frère Huangjue...
J'ai trouvé le problème. En regardant attentivement le nom de ton premier fichier, il y a un espace en trop !
Front. . .
Je n'ai pas compris…
Qu'est-ce que c'est ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse