[Aide] Comment utiliser le fichier de sauvegarde de GBA Pokemon Pitch Black ?

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 192 Réponses: 3 Publié dans: 2014-01-16 12:01:13
Comme le titre, j'ai téléchargé le fichier de sauvegarde et je ne sais pas comment l'utiliser... J'ai utilisé l'émulateur Android GBA pour jouer... Et aussi, comment utiliser le code de triche ?
Merci pour la réponse !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai oublié, mais le nom du fichier de sauvegarde doit être le même que celui du jeu, il suffit de le copier dans le dossier de sauvegarde. Ouvrez le jeu, choisissez de charger la sauvegarde, et cette sauvegarde apparaîtra. De plus, pour ce genre de problème, vous devriez aller sur Baidu, ils ont généralement des tutoriels avec images et texte.
Si le fichier compressé se décompresse en un fichier .sav, renommez-le avec le nom du fichier du jeu. Après avoir ouvert le jeu, chargez la sauvegarde du jeu (pas la sauvegarde instantanée), car Gameboid et MG Boy ne partagent pas les sauvegardes instantanées !
Regarde mon post, les ressources ont déjà été envoyées au format archive, il suffit de décompresser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse