[Candidature conjointe] Webmaster, veuillez entrer, sept amis, veuillez entrer.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 1105 Réponses: 103 Publié dans: 2014-01-16 21:47:22
Par amour et souci pour Qitan. Je n'ai pas pu m'empêcher d'initier cette "union". Après discussions avec tous les modérateurs et vétérans. Enfin, nous arrivons à quelques points auxquels les webmasters doivent prêter attention ! Nous faisons cela pour le bien de Qitan ! J'espère que vous pourrez comprendre et apporter votre soutien !
[Liste des avis] :
1. Vous pouvez récupérer le mot de passe par email ou par téléphone portable (sinon, pourquoi le renseigner lors de votre inscription ?)
2. Ajoutez un nouveau suivi au message dans la réponse. Après le réglage, il y aura des messages de rappel pour les derniers développements dans cet article. (〈Il y a aussi des rappels pour les commentaires des autres sur vos réponses〉C'est très utile, je ne comprends pas)
3. Augmentez la capacité de stockage de la boîte de message. (Cela doit être ajusté de manière appropriée)
4. Le nombre de messages affichés sur chaque page de chaque section est de 20 (dont la plupart sont des messages épinglés).
5. Problème de monnaie du forum. Annonce de l'élimination soudaine des pièces, toutes les pièces d'or de la banque ont été vidées, car le nombre maximum de pièces d'or dans la banque ne peut être que de 2,1 milliards, donc selon la norme des pièces sur le corps, le ginseng et d'autres objets sont échangés selon les règles et rendus aux amis (et la règle d'échange est de les échanger avec les amis selon la réduction de 20% du prix en magasin)
6. Tous les fonds de la tribu sont uniformément modifiés pour être les mêmes (cela dépend de la devise du forum)
7. Le temps de récupération des réponses et des messages est modifié à 3 secondes. Il est recommandé d'apporter des modifications et de ne pas envoyer de messages en double. Informations
图片
[Liste des participants] :
Qian (╰☆BU Jingxin〆ID : 33636)
Huangfu Chaoyun (Dimanche@黄fuChaoyun ID : 16200)
Xixi (R I O *ID:28079)
11(______十一ID:30472)
Ami machine (Je suis votre bon ami machine ID:35485)
Tomate (Royal Tomato (ID:15598))\ \Nitian (Noble か天 ID: 1018)
Feixue (Feixue ID : 15819)
Xiaoji (Yangxia Xiaoji·二か⑴ID : 11726)
[Ceux qui n'ont pas participé, j'espère que vous pourrez le soutenir ! (grand) L'amour, le goût et les rêves sont à vous et à moi 7723 ! (/big)】
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le problème des pièces de membre est le plus important à prendre en compte.
Je soutiens.
Le deuxième point, je l'ai mentionné, le webmaster n'est pas d'accord, disant que trop de notifications sont trop gênantes. Le problème des pièces des membres est très compliqué, par exemple pour moi, celles que j'ai obtenues en travaillant dur pour me connecter et répondre aux messages sont juste comme ça... Pour le reste, je soutiens toujours. De plus, remettre les pièces d'or à zéro pour indemnisation est trop compliqué, le webmaster peut-il le faire ?
Si je dois parler, ce qui est possible et réalisable est seulement : ①⑤… Hum. Personnellement, je pense que c'est ainsi.
Les autres opinions devront attendre que le temps en décide.
Nouveau ici,,, un petit soutien (^_^)
Je te le dis, il n'est pas acceptable de remettre la banque à zéro. Pour une personne, si elle crée plusieurs petits comptes et transfère l'argent de la banque vers ces petits comptes, vous feriez quoi ?
Non ! Mes pièces !
Non ? Mon 100 millions durement économisés !
Concernant votre déclaration, je me permets de présenter mon point de vue. Veuillez patienter, je suis en train de taper.
Nom de Dieu ! Vider la banque ? Vider les monnaies ? Alors qu'est-ce que je fais ici ? Vous pensez trop simplement, vous pensez juste à l'utilité en surface ? Si on vide les monnaies, est-ce que les fonctionnalités comme les enchères et le divertissement disparaîtront aussi ?
La remise à zéro est nécessaire, j'ai accepté.
Le webmaster ? Venez répondre rapidement ici.
Ça peut aller se faire voir, c'est juste une décision que vous avez prise entre vous, vous nous avez demandé notre avis ?
^_^ Je pensais que tous les modérateurs avaient participé à la discussion, et que j'étais le seul à ne pas l'avoir fait. J'ai failli la manquer.
Ceci est une suggestion, l'administrateur du site ne l'a pas adoptée. Ce n'est qu'une proposition. Veuillez faire attention à vos paroles, 14e étage.
Si ce n'est que pour ajuster les pièces d'or, je n'ai aucune objection, mais passer zéro signifie que tout le travail acharné de tout le monde pour prendre des nouvelles, répondre et répondre aux questions chaque jour n'est qu'un tas de à vos yeux. Vous êtes des modérateurs, nous sommes des roturiers ; ne laissez pas vos propres opinions décider de notre avenir
Alors, as-tu déjà donné un indice pour le 12ème étage ?
Point 7, répondre en 3 secondes ? Supprimer « Interdiction de rafraîchir » ? Nous rencontrons parfois ce genre de situation : utilisant un réseau 2G sur le forum 7723, à cause de la vitesse du réseau, lorsque nous répondons, parfois il faut une demi-journée pour que la page se redirige, et nous ne savons pas si la réponse a été envoyée. Lorsque nous cliquons à nouveau sur le bouton de réponse, il est affiché « Interdiction de rafraîchir », ce qui joue très bien le rôle d'avertissement, indiquant que notre réponse a été envoyée avec succès. Sinon, nous pourrions répondre plusieurs fois par erreur, ce qui provoquerait des messages répétitifs. Temps de refroidissement de 3 secondes ? Si je veux répondre en incluant une image, 6 secondes me donnent amplement le temps de réflexion. 3 secondes ? Que faire si je me laisse distraire ?
Je suis personnellement d'accord, cela me représente moi-même. Et c'est déjà écrit sur l'affiche.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse