[Liste des avis] :
1. Vous pouvez récupérer le mot de passe par email ou par téléphone portable (sinon, pourquoi le renseigner lors de votre inscription ?)
2. Ajoutez un nouveau suivi au message dans la réponse. Après le réglage, il y aura des messages de rappel pour les derniers développements dans cet article. (〈Il y a aussi des rappels pour les commentaires des autres sur vos réponses〉C'est très utile, je ne comprends pas)
3. Augmentez la capacité de stockage de la boîte de message. (Cela doit être ajusté de manière appropriée)
4. Le nombre de messages affichés sur chaque page de chaque section est de 20 (dont la plupart sont des messages épinglés).
5. Problème de monnaie du forum. Annonce de l'élimination soudaine des pièces, toutes les pièces d'or de la banque ont été vidées, car le nombre maximum de pièces d'or dans la banque ne peut être que de 2,1 milliards, donc selon la norme des pièces sur le corps, le ginseng et d'autres objets sont échangés selon les règles et rendus aux amis (et la règle d'échange est de les échanger avec les amis selon la réduction de 20% du prix en magasin)
6. Tous les fonds de la tribu sont uniformément modifiés pour être les mêmes (cela dépend de la devise du forum)
7. Le temps de récupération des réponses et des messages est modifié à 3 secondes. Il est recommandé d'apporter des modifications et de ne pas envoyer de messages en double. Informations

[Liste des participants] :
Qian (╰☆BU Jingxin〆ID : 33636)
Huangfu Chaoyun (Dimanche@黄fuChaoyun ID : 16200)
Xixi (R I O *ID:28079)
11(______十一ID:30472)
Ami machine (Je suis votre bon ami machine ID:35485)
Tomate (Royal Tomato (ID:15598))\ \Nitian (Noble か天 ID: 1018)
Feixue (Feixue ID : 15819)
Xiaoji (Yangxia Xiaoji·二か⑴ID : 11726)
[Ceux qui n'ont pas participé, j'espère que vous pourrez le soutenir ! (grand) L'amour, le goût et les rêves sont à vous et à moi 7723 ! (/big)】