L'activité « Compilez une collection et partagez vos résultats » dans l'édition conviviale recommandée a officiellement commencé

L'affiche originale: ______Onze Vues: 428 Réponses: 10 Publié dans: 2014-01-16 23:45:31
(bonjour)
Avec le passage de la nouvelle année et l'arrivée de la nouvelle année, notre section de recommandations d'amis a également inauguré la première activité de cette année (grande) "Compiler une collection et partager les résultats" (/big). J'espère que tous les amis pourront être actifs et participer avec enthousiasme. Dans le même temps, les récompenses correspondantes seront remises aux amis qui remporteront le prix. . .
图片
1. À propos des règles de l'événement
①Les activités spécifiques sont la collecte organisée >Publier la collection dans l'édition conviviale recommandée>Fin de l'événement>Annoncez les gagnants
②L'heure précise de l'événement est la suivante : d'ici le 8 février, un total de 10 jours. Nous publierons la liste des gagnants le 9 février
③La collection de jeux doit être publiée dans la zone Friendly Recommendationd Edition, sinon elle ne sera pas acceptée
④Une personne pendant l'événement Vous pouvez publier plusieurs collections de jeux
⑤Pour les collections de jeux, elles doivent être originales et aucun plagiat n'est autorisé
⑥Les collections de jeux sont accompagnées de motifs de recommandation, ce qui a une relation significative avec l'événement primé
图片
2. À propos de la collection de jeux
① La collection de jeux, comme son nom l'indique, est une collection récapitulative de jeux
② La collection de jeux doit avoir 3 jeux (ou plus de 3), correspondant Il doit y avoir 3 jeux (ou plus) captures d'écran
③La collection de jeux est accompagnée des raisons de recommandation correspondantes. Nous épinglerons ou affinerons le message en fonction de la situation
图片
3. Récompenses correspondantes
Première place : récompense 2 milliards de pièces de membre, un ID2233
Deuxième place : récompense 1,5 milliard de pièces de membre, un ID2234
Troisième place : récompense 1 milliard de pièces de membre, ID2 236 personnes
Prix d'encouragement : chaque membre recevra 200 millions de pièces
(le nombre de personnes est limité en fonction du nombre réel situation)
===========================
Chers amis, qu'attendez-vous ? Il vaut mieux agir si vous êtes excité, agissez vite
ps : S'il y a quelque chose Si vous ne comprenez pas, vous pouvez me le demander. Concernant la collection de jeux, si vous ne savez pas comment la créer, vous pouvez vérifier le contenu de votre version recommandée . . .
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour les récompenses de l'activité, les règles ou d'autres questions, vos précieux commentaires sont les bienvenus...
Les jetons de membre ne seront pas remis à zéro, soyez rassuré.
Bien, je soutiens, envoie des fleurs !!
À quoi servent ces pièces de récompense, tout le monde parle déjà de monnaie claire, je veux des RMB !
2ème étage, je ne veux pas en dire trop.
Appuie dessus !!!
RMB!RMB!
Oui, je soutiens
Pourquoi être si excité ???
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse