Tout ira bien si tu le laisses tomber
Finalement, un jour, quand j'ai grandi, je me suis levé tôt le matin pour faire les courses. J'ai utilisé mes connaissances en géographie pour mesurer la vitesse du vent et la météo d'aujourd'hui à la maison afin de m'assurer que je ne serais pas emporté par le vent fort avant de changer de vêtements et de sortir. En arrivant au marché aux légumes, j'ai demandé au vendeur de légumes : avez-vous des légumes ? La tante dit : De quoi tu parles ? S'il vous plaît, parlez clairement. J'ai dit : Pouvez-vous me vendre du qing cai ? La tante a dit : Putain, tu me parles un langage humain. J'ai dit : Ce sont celles composées de cellules végétales, qui contiennent des chloroplastes, des mitochondries, des corps de Golgi, des ribosomes, du réticulum endoplasmique, des vacuoles, etc. La tante était agacée : C'est vous qui avez causé le problème. Après avoir dit cela, il m'a donné une gifle. J'ai dit avec colère : Le massacre de Nanjing nous a appris que nous ne devrions pas nous comporter de cette façon. Nous ne devrions pas être aussi cruels et battre les gens à chaque instant. Si tout le monde était comme toi, ce serait comme ce qui s'est passé pendant la Seconde Guerre mondiale... Avant que je puisse finir mes mots, ma tante m'a encore giflé ! … Finalement, ma tante a découvert que je voulais acheter des légumes et j'ai gentiment dit : « Tante, laisse-moi t'aider à le calculer en utilisant des expressions relationnelles fonctionnelles. Après cela, j'ai sorti le stylo et le papier que j'avais apportés avec moi et j'ai commencé à faire les calculs. Quelques minutes plus tard, ma tante avait déjà mis les légumes dans un sac noir. Je lui ai dit avec enthousiasme : « Tante, j'ai compris et je n'ai qu'à te payer 5 yuans ! La tante a levé la main et m'a encore giflé : « Va te faire foutre, tu as acheté tellement de légumes pour 5 yuans et tu veux ne pas payer la facture ! ! ... après une violente... raclée. J'ai docilement payé assez d'argent et je me suis retourné pour partir. Soudain, je me suis souvenu de quelque chose et je me suis retourné et j'ai demandé à ma tante : « Tante, de quoi est fait ce sac en plastique ? Est-ce qu'il réagira chimiquement avec les légumes ? Peux-tu m'écrire les équations de ces réactions chimiques ? … J'ai ensuite été emmené par des gens du commissariat appelés par des passants. La police m'a demandé : mon âge. J'ai dit : 18. Le médecin a demandé : Profession ? J'ai dit : Xueba !
Réponses (5)
Crétin cérébral......
。。。
Apprendre partiellement,
Bien !! (Applaudissements incessants)
Surdoué... voilà l'éducation axée sur les examens en Chine...
— Toutes les réponses chargées —