En fin de compte, la plupart des Youyou ne veulent pas vider les pièces d'or, et le webmaster a également clairement indiqué qu'il ne voulait pas vider la banque de Youyou.
对于银行清零我表示不同意
说实话金币清零对于我好无影响,因为我现在只有20亿金币,都是我正规得到的,并且我级别已经11级了只要我把金币取出来一切都没我事\
\站在这个对我毫无影响的角度上我想说金币清零这一改革是错误的。 Les raisons sont les suivantes :
\1\7 La mise à niveau du forum est liée aux pièces d'or. Sans pièces d'or, combien de posts faut-il faire pour atteindre le niveau 6, 7 voire 11 ? Une fois que les nouvelles personnes ont vu les niveaux des personnes âgées, elles veulent également passer à ce niveau, mais ce n'est pas possible. La mise à niveau vers le forum 7 nécessite des pièces d'or, alors que dois-je faire ?
Publier (poster un message avec 2 000 pièces d'or, combien de temps faut-il pour atteindre le niveau 6)
Connexion (100 000 en 10 jours ? N'y pensez même pas dans une vie,
Connexion familiale, les pièces d'or de la famille seront un jour épuisées, le nouveau venu à ce moment-là Que dois-je faire ? ) Ferme (des dizaines de milliers à la fois ?)
Eh bien, je ne peux que le demander au vieil homme (mais la banque du vieil homme a été vidé, et le vieil homme n'a pas de pièces d'or)
Au final, après être resté quelques mois dans le 7 autel, je n'ai que le niveau 2, 3 ou 4 ? A cette époque, regardons le niveau des personnes âgées, et plongeons enfin dans un ennui manière
\
\ parce que la banque est vide. (是留在7坛还是……)
\网名他们出发点是好的,都为着论坛着想,这点值得赞赏,这是我不能比的! ! !
Résultats du vote et mes réflexions personnelles sur la réduction à zéro bancaire
Réponses (10)
……D'accord.. je ne suis pas niveau 11.. je vais monter de niveau...
Mince. Plus d'argent, toujours niveau 9
Faim. ! ?
...Je passe par là... juste pour acheter de la sauce soja
Hmm ! Obéis aux ordres !
Exprimer son accord
Pas de pièces, 0, moi aussi je suis niveau 11.
Pièces d'or, niveau ? Tout cela n'est que des nuages flottants.
Mets tout l'argent à la banque. Alors tu sauras quel niveau tu es.
Ennuyeux, sans aucun sens
— Toutes les réponses chargées —