Jin qui exprime son amour pour Xu Song
Xu Song, né le 14 mai 1986, est un célèbre parolier, compositeur, producteur de disques et chanteur. En 2009, il a publié indépendamment son premier album de paroles et de musique, « Custom », et en 2010, il a publié son deuxième album de paroles et de musique, « Xunwu Enlightenment », qui a déclenché à deux reprises un boom de discussion de style chanson et est devenu le musicien indépendant le plus discuté sur Internet en Chine continentale. En 2011, il rejoint Haidie Music et sort son troisième album entièrement composé de paroles et de musique, "Socera Has No Bottom". En juillet 2012, il sort son quatrième album entièrement composé "Dream Walking Plan". Son talent musical a été reconnu par les professionnels de l'industrie musicale et il est devenu un musicien de premier plan dans l'industrie musicale chinoise, déclenchant une fois de plus l'engouement pour le « style chanson ». En 2013, il a publié un recueil d'essais photographiques personnels « Aura on the Sea ». Nom chinois : Xu Song Nom étranger : Vae Nationalité : Chinois Origine ethnique : Han Lieu de naissance : Hefei, Anhui Date de naissance : 14 mai 1986 Profession : Musicien École de fin d'études : Anhui Medical University Agence : Haidie Music Œuvres représentatives : « Customize », « Searching for Fog », « Socrates Has No Bottom » et « Sleepwalking Plan » Principales réalisations : Prix du meilleur auteur-compositeur-interprète du classement oriental, auteur-compositeur-interprète le plus populaire du 9 Classement musical d'Asie-Pacifique, Prix du chanteur recommandé par les médias dans le classement chinois mondial, Prix Golden Melody de l'année dans le classement des chansons chinoises, Top Ten Golden Melody Award dans le classement oriental, Nouvel auteur-compositeur-interprète le plus populaire dans le classement musical, Ambassadeur de l'action caritative dans le classement chinois Migu, Musicien original de l'année au Festival de la mode asiatique, Chanteur masculin de l'année à la cérémonie Tencent Starlight, Top dix des jeunes étudiants de la province d'Anhui (2008) Taille : 180 cm Poids : 60kg Groupe sanguin : Type A
Réponses (17)
...ceux qui aiment Xu Song regardez
Frère Ni Tian, s'il te plaît, ne m'en veux pas si je dis une chose : je n'aime pas ça, ils chantent trop délicatement, ils n'ont absolument pas le courage des chanteurs masculins d'autrefois. Les chanteurs masculins actuels chantent comme des femmes, avec la voix trop douce, c'est dégoûtant... (Bon, tu peux me mépriser)
Donc, ce que j'écoute généralement, ce sont des pièces et de la musique. Par exemple, « Été de Kikujiro » de Joe Hisaishi.
Il y a encore une partie de la bande sonore de Call of Duty...
Pourquoi... après que j'ai répondu, personne ne répond plus... Est-ce que mes paroles sont trop directes...
Il n'y a pas le chanteur que j'aime, j'écoute superficiellement, j'apprécie un peu, mais je ne donne jamais profondément. Cette chose, dans l'antiquité, ce serait un chanteur de rue, un acteur, et dans le modernité, ce serait un acteur et un chanteur amplifiant son influence.
Lieu de naissance : Hefei, Anhui ! Je suis aussi de Hefei.
Regarde deux gros, ensemble : gros.
J'ai toujours écouté ses chansons. Aujourd'hui, beaucoup de chansons manquent de profondeur, mais sa musique se distingue par son originalité. Les paroles de style chinois qu'il écrit sont à la fois rythmées et uniques, profondes. En écoutant ses chansons attentivement, et en les combinant avec ses propres expériences, on découvre que, tout en étant agréables à l'écoute, elles contiennent des mélodies qui touchent le cœur.
Xu Song a une compréhension très particulière du style chinois.
Aimer Xu Song
Euh, comment se fait-il qu'il y ait encore des commentaires de visiteurs ?
On dit qu'on va utiliser d'abord le petit compte pour la réunion, puis le grand compte plus tard.
。。。。。
J'aime les chansons qu'il chante. Je ne l'aime pas, si jamais il ne savait pas chanter, je ne pourrais que le considérer comme une personne ordinaire.
Xu Song est invincible
Je ne connais pas ,,,,,
— Toutes les réponses chargées —