Après avoir baisé Baidu Tieba pendant trois ans, j'ai enfin compris.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 129 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-18 07:16:09
Vous ne pouvez pas être poli avec les idiots, TNND. Je m'ai grondé sans rien dire. J'ai essayé de le persuader avec de bonnes intentions, mais il m'a quand même grondé. . . Comment pourrait-il y avoir une telle personne ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Front. . . . . .
C'est ainsi, ces gens sont tous très arrogants, et ces gens ont depuis longtemps quitté le concept d'humanité, ils mordent n'importe qui à volonté, c'est très normal ! Je me suis fait mordre plus d'une fois
Euh, je ne joue jamais sur Tieba…
La forêt est grande, il y a toutes sortes d'oiseaux ←_←
Auteur du post, mieux vaut rester sur le forum 7~~
Je me suis aussi fait insulter par Sunba à cause de mon pseudo lié aux anime japonais... et c'était un insultes en groupe, donc ce que tu as eu, ce n'est rien.
Le forum est plein de toutes sortes d'idiots, il arrive souvent que quelqu'un t'insulte juste parce qu'il n'aime pas ce que tu dis, il suffit de s'y habituer.
Le nom de l'auteur du post est très similaire au mien
Toujours en train de traîner discrètement sur Tieba, si quelque chose de bon apparaît, on le met en haut et on le télécharge pour partir, si quelqu'un insulte, on regarde juste comment les grossièretés sont dites, c'est aussi assez bien. Sur Qitan, il y a très peu de gens qui insultent bien.
Visiteur professionnel de forum
Le 8e étage et l'auteur sont tous les deux des Allemands.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse