GTA5

L'affiche originale: contre les cieux Vues: 143 Réponses: 10 Publié dans: 2014-01-18 15:50:55
(bonjour) "GTA5" est la culture contemporaine de Los Angeles. Le jeu a un élément économique, mais vous ne pouvez pas acheter de biens immobiliers. Il existe davantage de types de tâches secondaires et de mini-jeux plus complexes, notamment le yoga, le triathlon, le ski nautique, le BASE jump, le tennis et le golf. Il y a un parcours de golf complet dans le jeu, et vous pouvez également faire de la plongée avec équipement sur la côte de Los Santos. Chaque protagoniste a ses propres passe-temps et fonds, correspondant à quelques mini-jeux. L'élément romantique de "GTA4" a été annulé. Les joueurs peuvent jouer avec des PNJ spécifiques, tels que la femme de Michael, Amanda, et son fils Jimmy, l'ami de Franklin, Lamar, et l'assistant de Trevor, Ron. Le téléphone mobile est de retour, mais avec des modifications. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour surfer directement sur Internet. Système de mission dynamique. Il existe de nombreuses missions cachées dans le jeu. Par exemple, lorsque vous faites du tout-terrain dans le désert, vous trouverez deux voitures garées avec des tas de cadavres autour d'elles, sur lesquelles vous pourrez ensuite enquêter. Les joueurs peuvent toucher les gens et réagir différemment selon le lieu, comme les gens dans un quartier chaotique ou ceux d'une boutique. Les détails interactifs sont meilleurs. Par exemple, si une voiture fuit de l'essence, si vous lancez un briquet Zippo, les flammes ressembleront à de la vraie physique, puis exploseront. Il y a une salle de sport sur la plage en bord de mer. Le jeu contient un magasin d'armes. La musique de fond sera intégrée dynamiquement en fonction des tâches du jeu. Absorbez la technologie cinématographique de "Max Payne 3". Il y aura toujours un mode multijoueur. La voix du protagoniste n'est pas celle d'un acteur hollywoodien de première ligne. Le centre-ville sera plus petit que Liberty City. La fonction plongée a été officiellement confirmée et les joueurs pourront explorer le monde sous-marin. (bonjour)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh euh euh, pourquoi ça ne s'affiche pas ?
Bien... il est sorti
Le jeu de Rockstar, Grand Theft Auto, est très ouvert, et GTA 5 exige encore plus du matériel système. Je ne peux pas me le permettre, je vais rester sur le côté...
L'auteur du post, je te conseille de joindre également quelques images liées aux jeux, cela serait plus attrayant.
Je vais regarder les images
Eh bien, bon travail, je vais d'abord soutenir un peu, puis offrir une fleur.
Comment télécharger ???
Se connecter sur PC en mars
Un soutien !
(ΦωΦ)Je n'ai jamais joué. J'ai seulement joué à Vice City et à San Andreas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse