[Interactif] Quelle quantité de trafic a été perdue à Qitan ?

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 184 Réponses: 26 Publié dans: 2014-01-18 22:47:50
(au centre)
Oui ! C'est exact!
Vous avez dit que vous aimiez beaucoup Qitan ? Aller aux Sept Autels tous les jours ? Ne jamais abandonner les Sept Autels ?
Alors le trafic peut en être la meilleure preuve !
L'importance accordée à Qitan, peut-être que le trafic peut tout expliquer !
Tout le monde, dites-moi quelle part de votre trafic représente Shangqitan en un mois ?
Combien de trafic Qitan utilise-t-il en un mois ?
La période la plus folle, combien de trafic a été libéré sur Qitan ?
(Interaction bienvenue)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, ce mois-ci, j'ai utilisé 400 juste pour ouvrir 7 jarres de Moonlight sans images… en temps libre 340 →_→
。。。
80 % du trafic est dépensé sur les forums...
C'est essentiellement utilisé sans fil
Le canapé est génial ! Il semble que ce mois-ci ne soit pas encore terminé…
Je viens d'arriver...
Hmm... je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'il y en a pas mal, le mois dernier je ne sais pas quel genre de folie m'a pris, j'ai accumulé 6 sacs...
。。。。。。
Regarde ma capture d'écran du "thème Moji Météo"...
Quiconque a étudié la physique connaît probablement la loi de conservation de l'énergie : l'énergie ne sera ni créée ni disparue, elle sera seulement transférée d'un milieu à un autre milieu, ou d'un état à un autre. Par conséquent, si vous êtes avec une personne stupide toute l'année et qu'un jour vous sentez que l'autre personne n'est plus aussi stupide qu'avant, alors vous devriez y prêter attention.
500 Mo restent 100……
Pas moyen, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai posté quelque chose et je n'arrête pas de rafraîchir pour voir si quelqu'un répond…
wifi a été utilisé pour se masturber...
。wifi
555
Parfois j'utilise le wifi, parfois je utilise les données... je ne sais pas non plus
.... a utilisé plus de 50 M ←_←
La dernière pièce…
40g。。。
Bon, j'ai manqué 7 jars... plusieurs centaines de mètres
Charger plus de réponses

Laisser une réponse