jeu de paquets

L'affiche originale: Parfait @Haine éternelle. Vues: 191 Réponses: 7 Publié dans: 2014-01-19 12:55:51
J'ai téléchargé plusieurs jeux de pack de données. À mon retour, je ne savais pas où le mettre et je ne pouvais pas l'utiliser ! lenovo A670t
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a des instructions détaillées sur le chemin de stockage dans les instructions d'installation du paquet de données.
Les paquets de données généraux sont généralement placés dans le dossier data ou obb sur la carte SD - Android
Après la décompression, il y aura un chemin ! Mets-le selon le chemin où tu as décompressé....
L'expérience nous montre que, dans le paquet de données, s'il y a un ou deux fichiers très volumineux avec l'extension .obb, il faut les placer dans le dossier obb, et si le paquet de données contient de nombreux sous-dossiers, il faut les placer dans le dossier data. Maintenant, je sais presque où les mettre sans regarder les instructions d'installation...
Copiez directement le dossier Android décompressé dans le répertoire principal ! (Si vous utilisez la mémoire intégrée du téléphone, vous devez copier le dossier dans le répertoire principal de la carte mémoire du téléphone !)
Attention, il faut copier le dossier Android entier ! Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des sous-dossiers ! Si un message de remplacement apparaît, acceptez-le directement, cela n'affectera pas les autres éléments du dossier.
Il suffit de décompresser directement le dossier Android du paquet de données dans le répertoire de la carte mémoire. Avec l'explorateur de fichiers ES, les paquets de données de jeu que nous partageons sur le forum 7 sont tous illisibles. J'ai testé sur plusieurs téléphones. Si vous voulez décompresser le paquet de données du jeu, il est recommandé d'utiliser le gestionnaire Re, il y en a sur le forum !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse