Je suis les méthodes d'autres personnes pour ce tutoriel ! !
Auteur source : lyj0512
1 : Après avoir décompressé lib.rar, il y a un fichier javax.obex.jar à l'intérieur. Ignorez-le pour l'instant, j'en parlerai plus tard. . . Utilisez le gestionnaire RE pour copier les trois fichiers SO à l'intérieur dans le dossier spécifié, puis modifiez les autorisations de ces trois fichiers. Copiez les trois fichiers so dans le répertoire correspondant : libDxDrmJava.so ->/system/liblibjbmidpdy.so->/system/liblibjbmidp.so->/system/lib. Copiez les trois fichiers SO dans /system/lib, puis modifiez les autorisations des trois fichiers en :
rw-r--r--
Owner : read check Write Tick
User Group : Read Tick Others : Read Tick 2:
Check s'il existe un fichier nommé javax.obex.jar dans /system/framework. Si tel est le cas, passez à l'étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . Si vous n'avez pas copié le fichier javax.obex.jar obtenu après décompression de lib.rar dans /system/framework, modifiez les autorisations en : rw-r--r-- identiques aux autorisations des trois fichiers so ci-dessus. . . . . Remarque : Si ce fichier existe, ne l'écrasez pas ! ! ! ! ! ! ! ! !
Permettez-moi de répéter : si vous disposez de ce fichier, veillez à ne pas l'écraser, sinon le téléphone démarrera un peu différemment qu'auparavant et il ne sera pas restauré même si vous récupérez le fichier fourni avec le téléphone. . . .
3 : Après avoir décompressé le fichier app.rar, il contient quatre fichiers (trois logiciels d'application et un logiciel de simulation de test de jar). Installez les trois programmes d'application obtenus : deux sont des logiciels d'émulation JAVA et un est LBE Security Master. . . LBE Security Master doit être installé, sinon il plantera lors de l'utilisation de JAVA. . . Après avoir installé ces trois éléments, ouvrez LBE Security Master, puis quittez et exécutez-le en arrière-plan (ne désactivez pas la défense active). . . . . Enfin, installez le logiciel UC8.8.jar pour tester le simulateur. Il est préférable de l'installer sur le téléphone mobile et non sur la carte SD. Après l'installation, ouvrez le logiciel dans l'icône JAVA pour voir s'il peut s'exécuter et s'il va planter. . . .
4 : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, définissez JAVA sur la liste blanche du réseau des logiciels de sécurité (tels que 360. Security Manager, etc.). . . . . Si vous ne parvenez plus à vous connecter à Internet, veuillez redémarrer votre téléphone ou modifier les autorisations du fichier obtenu en décompressant lib.rar pour : cocher les 12 cases (y compris les autorisations spéciales). . . . .
[Tutoriel] Émulateur Java pour Android 4.0 sans crasher
Réponses (9)
Frère Canghai, tu as encore changé de nom →_→
Euh, je l'ai mis en favori pour l'instant
Cela signifie que je l'ai déjà utilisé, mais cet émulateur n'a pas de clavier virtuel intégré, il faut le télécharger soi-même ! Après avoir téléchargé le clavier virtuel, il est possible d'opérer, mais la sensation de contrôle est très mauvaise et très lente... Cependant, utiliser un navigateur Java est plutôt bien !!
C'est très économe en données~
Le touriste, c'est moi ; l'ami des machines, c'est moi aussi. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi récemment.
As-tu installé le login rapide 7723 ?
Je ne sais pas, je suis très innocent,,,
Téléchargé, puis désinstallé. Pourquoi en avoir besoin si je garde des signets ?
L'auteur du post a travaillé dur, je le soutiens, je le soutiens, je le soutiens
— Toutes les réponses chargées —