[Jeu classique et jouable] Empire Jinyiwei-Tongtian

L'affiche originale: mouette Vues: 243 Réponses: 9 Publié dans: 2014-01-20 21:06:21
Introduction (joué à la main) :
Le jeu est petit et exquis. Lorsque vous ouvrez le jeu, vous constaterez que les personnages se déplacent très vite ! Vous jouerez le rôle d'un garde royal pour découvrir le véritable coupable de l'empereur ! Le jeu dispose d'un système de méridiens unique ! Équipements divers, montures magnifiques ! Et un système de talisman. Oui, toutes sortes de runes ont des effets spéciaux différents pour vous aider à être plus puissant au combat !
Comment jouer (joué à la main);
Le jeu est très jouable et difficile. Frapper l'ennemi nécessite de riches compétences, esquive, mouvement, etc. Vous pouvez utiliser le terrain et l'environnement pour attaquer les ennemis ! Vous pouvez également développer votre propre gameplay ! Ainsi, vous ne subirez aucun inconvénient si vous jouez à ce jeu ! Pas grand chose d'autre à dire, venez en faire l'expérience !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai déjà aidé l'auteur du post à compléter les ressources ! PS : Si vous êtes bloqué dans la grotte 4, recommencez, et lorsque vous approchez de la grotte 4, cliquez avec le bouton droit pour acheter un peu de services à valeur ajoutée, il vaut mieux vendre une monture, puis essayez à nouveau.
。。。。。。。
D'accord... essayons de descendre...
Puisque c'est tellement recommandé, alors je le soutiens fortement
Hum... le problème de téléphone ne peut pas être joint... le modérateur peut en ajouter un.
…………
Hmm, très bon post, je le supporte
Haut dessus, offrir des fleurs !
Il me semble que j'ai déjà publié ce scénario ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse