[Film] "Final Fantasy 7 Advent of the Son" est fortement recommandé

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 276 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-21 00:53:16
Deux ans se sont écoulés depuis l'incident de Sephiroth, et les humains ont échappé au désastre d'une énorme météorite. Même si la ville autrefois prospère a été dévastée, les habitants ont commencé à investir dans la reconstruction de leurs maisons. Mais Claude, le héros qui sauve le monde, vit isolé du monde. Cependant, la mystérieuse maladie « Star Scar Syndrome » se propage dans le monde entier. Tifa Lockhart décide de retrouver Cloud. Mais quand elle a trouvé Claude, l'homme en face d'elle n'était qu'un homme déprimé et déprimé par la mort d'Aerith. Un trio aux cheveux blancs ayant un lien inconnu avec Sephiroth, formé pour hériter de l'héritage de Sephiroth, est apparu devant les gens. Le mystérieux trio « Mystère » dirigé par Kadaj, en plus de constituer directement une menace pour Claude, a également réalisé une série de plans secrets pour « réunir » et ressusciter Sephiroth. Les protagonistes revenus dans leurs vies respectives se retrouvent une nouvelle fois impliqués dans la tourmente. Vincent a dû à nouveau brandir ses armes pour protéger tout le monde. Et le héros du monde, Claude, pourra-t-il se relever et protéger le monde ? Le film présente une qualité d'image exquise, des personnages réalistes et charmants et des scènes de combat choquantes. C'est un chef-d'œuvre du film de science-fiction en 3D et un classique parmi les classiques ! Jusqu'à présent, aucun film n'a une meilleure conception d'effets que celui-ci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se faire des fleurs soi-même, chercher des ressources est vraiment fatiguant...
En fait, Huangfu l'avait déjà publié... Celui-là est en 480P... Convient pour regarder sur un téléphone...
J'y ai déjà joué quand le jeu est sorti
Vraiment dure...
T_T...........
Pas de semis lors de la diffusion des films, des milliers de personnes touchent les chrysanthèmes, félicitations à l'auteur du post
Je te pousse à pousser tout le monde !
Je soutiens Passion Fantaisie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse