Qui sait nager ? Cheveux de recrue

L'affiche originale: sapeur Vues: 142 Réponses: 12 Publié dans: 2014-01-21 07:48:05
J'ai pratiqué pendant un demi-mois, mais je m'étouffais toujours avec l'eau dans mon nez et je ne pouvais pas ouvrir les yeux...
Le lendemain après l'entraînement, j'avais mal au nez, à la gorge, aux yeux, aux oreilles et à la tête...

J'ai aussi attrapé un rhume, ce qui est une douleur dans le cul !
Vous savez, la marine s'entraîne dans la mer !
Laissez-moi vous demander, comment ouvrez-vous les yeux ? (La catégorie du port de lunettes est comme une grenouille...)

Au fait, frère Feixue ! Pourquoi m'as-tu bloqué ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas me permettre les 50 millions par mois des activités de Tencent !
Il m'est arrivé, pour attraper des homards, de m'accrocher à une branche morte pas très loin de la surface de l'eau. Comme la branche était pourrie (ce n'était pas parce que j'étais trop gros >~< !), elle a fini par se casser. Avec un "claquement", j'ai fait une étreinte frontale avec la surface de l'eau. C'est à ce moment-là que j'ai compris ce qu'est la nage brasse...
Euh, surmonter les obstacles psychologiques, ce genre de chose ira.
Euh, nager est simple, à l'époque je m'entraînais à fond sans me soucier du danger pour y arriver.
Tant que l'on ne se laisse pas sombrer, on a appris.
Nage en chien — facile à apprendre !
Se jeter dans la mer, et on saura tout de suite.
Désolé, j'ai cliqué par erreur...
L'endurance en natation est un point faible, je ne peux nager que 50 mètres au maximum.
Je ne vais pas ouvrir les yeux non plus
Auteur du post, je recommande d'abord d'apprendre la position du chien, progressivement les autres viendront toutes seules. En fait, je suis le meilleur en nage sur le dos.
Grenouille plongeuse, tant que la capacité pulmonaire est grande, il n'y a pas de problème. Il n'y a aucun problème à ouvrir les yeux dans l'eau. Il suffit de ne pas garder les yeux immergés dans l'eau tout le temps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse