_____Contactez le 7723, la première étape du voyage spirituel s'appelle naturellement : « Page d'accueil ». Et peut-être que ce que vous souhaitez le plus voir à votre retour est celui qui vous est très familier, et la première chose que vous voyez est la même plate-forme « Page d'accueil ».
_____ En parlant de la semaine dernière, quelque chose lié à 7723 et sans doute très important est - (au cours du week-end) la version couleur de la page d'accueil a été officiellement lancée (dans un avenir proche). Laissez-moi d'abord vous offrir des fleurs pour vous féliciter ~ (En tant qu'hôte, est-ce vraiment normal que vous soyez si « sans vergogne » et mignon ?)
_____ Revenons au fait. La manière de se plaindre de la version couleur est méchante. Notre interaction thématique dans ce numéro ne porte naturellement pas sur cet aspect, mais elle reste indissociable de la page d'accueil. Comme nous le savons tous, la version couleur de la page d'accueil est ouverte aux tests depuis un certain temps, et de nombreux amis en font peut-être l'expérience depuis longtemps. La version couleur vous convient-elle ? Avez-vous résumé les avantages de la version couleur ? Xiaoji l'a résumé : un style magnifique, une mise en page plus régulière et une expérience de fonctionnement plus « texturée »...
_____ Cependant, malgré la version en noir et blanc qui est sur le point de « céder le passage et de sortir », elle capture toujours fermement la mentalité de nombreux membres. Ses avantages ne peuvent être mis en évidence que par comparaison : il n'y a pas d'empilement d'images inutiles, on va facilement à l'essentiel, ce qui économise du temps et du trafic...
_____N'y a-t-il pas deux options dans ce sens ? En fait non ? Les deux peuvent-ils être compatibles ? Mais est-ce vraiment le cas ? Avec la version noir et blanc, l'image de couverture du jeu et les captures d'écran sont manquantes, mais la version couleur est normale. Comment comprendre (expliquer) cela ? Il semble que le problème ne soit pas aussi simple qu'il y paraît. Alors peut-être que des amis gays peuvent donner la réponse ?
_____ Qui peut représenter Ken X Chicken ? Oh non, ça devrait être 7723 ? Aimez-vous (adhérez-vous à) la « saveur originale » ou la « nouvelle saveur », ou ?
(J'espère que tout le monde répondra activement pour participer à l'interaction sur le sujet)
Beicheng Mi Lirenxue (ID : 38887) a déclaré : « La version noir et blanc symbolise la mémoire, et la version couleur signifie marcher au loin. Je suis un enfant qui aime la maison, donc je privilégie la première couleur de ma mémoire, qui est la sincérité lorsque je suis entré dans 7723. Concernant la version couleur, c'est le rythme de Le développement de 7723, qui est une sorte d'opinion. Prouvez-le, soutenez 7723, allez ! "
(Beicheng Children's Shoes a exprimé son opinion de manière très littéraire. Il a ses propres sentiments uniques pour la page classique en noir et blanc, mais il accepte également les changements de 7723 pour le mieux. En fait, son opinion exprime bien l'intention originale de Xiaoji d'interagir sur ce sujet : peu importe qu'il s'agisse de la version couleur ou de la version noir et blanc, à condition qu'elle soit est toujours le 7723 que nous aimons, alors nous le soutiendrons comme toujours ! )
Je ne veux pas que vous m'intimidiez (ID : 30454) a dit : "En fait, cela n'a pas d'importance. Je supporte toujours la version noir et blanc pour économiser du trafic."
(C'est une vision typique de la faction noir et blanc. La première partie devrait faire référence au vote, et la deuxième partie dit la vérité.)
Shenglin Lao San donne un essai à Lao Si (ID : 39846) Il a déclaré : " En fait, je pense que la version couleur est meilleure et la couleur devrait être discrète, comme le bleu clair. "
(C'est un point de vue en faveur de la version couleur. J'aime la beauté de la version couleur, c'est pourquoi j'ai choisi la version couleur. Merci pour les suggestions plus tard ! Mais il est inutile de le dire à Xiaoji, le webmaster du message interne, mon cher.)
*Connectez-vous au 7723, recherchez « Qui peut représenter 7723 » et vous pourrez peut-être trouver quelque chose ! (Je plaisante)
△Règles :
⑴Ne faites pas de remarques injurieuses, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être publiées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication. Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interaction de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
"Un sujet de la semaine" trois éléments du temps : page d'accueil version couleur PK page d'accueil version noir et blanc
Réponses (15)
Ne te contente pas de voter, ne pas répondre ! L'interaction sur le sujet avec des réponses est ce qui compte.
Je choisis la version en couleur ! Avant, en visitant plusieurs sites de jeux, ils étaient tous en version couleur. Honnêtement, ça met de bonne humeur à regarder, moi aussi je veux la version en couleur pour mon grand 7723 !!
Je ne vais pas voter, je crois que la version couleur et la version normale seront toutes deux conservées. Cela dépend des goûts et des couleurs, cela peut servir de choix pour les amis, ce sujet ne semble pas très controversé.
En fait, je pense que la version standard est meilleure, il est plus facile de trouver des jeux, tandis que la version couleur a plus d'images, donc j'ai choisi la version standard.
Dire que les versions en couleur consomment beaucoup de données
La version couleur est bonne, mais consomme beaucoup de données.
En réalité, la version couleur et la version en noir et blanc sont comme une épée à double tranchant, avec à la fois des avantages et des inconvénients. Mais si nous transférons notre attention sur le typographe et regardons la question sous un autre angle, cela a du sens. Tout d'abord, il s'agit de la question de la mise en page des deux versions : lorsque nous évaluons attentivement les avantages et les inconvénients des deux versions, le typographe a-t-il travaillé sérieusement ? A-t-il réfléchi profondément pour planifier la disposition des sections ? Quelle que soit la qualité des deux versions, si le concepteur a travaillé de manière attentive à la mise en page et a pleinement pris en compte les intérêts des membres, alors peu importe que les deux versions soient meilleures ou pires, le concepteur mérite notre admiration et notre reconnaissance ! Parce qu'il a investi du cœur et de l'effort. Ensuite, il y a la question du choix : comment le concepteur traite-t-il la version en noir et blanc ? L'écarter ou la conserver ? Cela peut également refléter s'il a pris en compte les intérêts des membres. En résumé, discuter de la qualité des deux versions est inutile ; pour juger d'une chose, si celui qui l'a créée avait pour objectif de penser aux autres et a travaillé sérieusement, même si cette chose est très mauvaise, à nos yeux, elle reste significative et mérite d'être louée.
Ah, j'ai un attachement particulier pour la version originale
En fait, tout cela n'a pas vraiment d'importance, je soutiens toujours la version noir et blanc~ça économise de la data
Version originale... Je trouve que les planches couleur ne sont pas belles -_-/// Bon, chacun ses goûts,
La version en noir et blanc symbolise la mémoire, la version en couleur signifie le chemin vers l'avenir. Je suis un enfant attaché à sa famille, donc je préfère les couleurs originelles de mes souvenirs, c'est une sincérité à l'entrée de 7723. Quant à la version en couleur, elle représente les pas du développement de 7723, on peut dire que c'est une sorte de témoignage. Soutenez 7723, allez-y !
En fait, je pense que la version en couleur est mieux, les couleurs devraient être plus discrètes, comme un bleu clair.
J'aime aussi le bleu clair ! Même si
Version en noir et blanc pour économiser des données ! Frère !!!
La version en couleur est bonne, agréable à regarder.....
— Toutes les réponses chargées —