[Histoire émotionnelle] L'amour qui n'est pas dans la zone de service (republié)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 126 Réponses: 4 Publié dans: 2014-01-22 18:41:18
Il y a un an, mon amour a pris fin, et cela fait maintenant un an et 25 jours. C'était la première fois que je tombais vraiment amoureux de quelqu'un. Bien que tout chez lui ait été de courte durée, 13 mois et 13 jours entre la connaissance et la séparation, le souvenir est frais.
Il n'y avait aucune romance du tout avec lui au début. Wu était un ami commun pour nous deux. Une fois, je suis allé chez elle pour jouer aux cartes, mais il manquait trois cartes, alors Wu l'a recruté avec un seul appel téléphonique. Quand il est entré, il portait une chemise bleu foncé, un pantalon noir et des lunettes hautes, très élégantes. Wu nous a présentés et nous avions l'impression d'être des amis très familiers, mais nous ne nous étions pas vus depuis longtemps. Les jeunes apprennent toujours à se connaître rapidement. Lui et moi avons joué l'un contre l'autre. Mes compétences au poker n'étaient pas bonnes, mais ma chance était bonne et nous avons très bien coopéré avec lui. Après cela, nous avons eu plusieurs contacts, principalement à l'invitation de Wu. Nous nous sommes tous réunis pour jouer et nous détendre. Grâce à des discussions occasionnelles, j'ai appris qu'il vit également seul dans cette ville et qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Le mari de Wu est son camarade de classe et un très bon ami. Lorsqu'une personne s'ennuie, elle vient chez elle pour prendre un repas. "Parfois, j'aimerais vraiment avoir une maison comme la famille Wu, et cuisiner, manger, me disputer et faire du shopping avec un être cher. Cela doit être très heureux." En disant cela, il était un peu enivré dans son imagination, d'une sorte d'ivresse nostalgique. Avant, je pensais que seules les filles pouvaient dire des mots aussi tendres, mais c'était la première fois que j'entendais un grand garçon le dire. S'il m'a touché, ce pourrait être à ce moment-là.
Je ne sais pas comment nous avons commencé à avoir une seule ligne de contact. Quoi qu'il en soit, lorsque nous sommes apparus main dans la main devant Wu, elle et son mari ont été très surpris, mais ils semblaient s'y attendre. Plus tard, il m'a dit qu'il m'aimait en raison de ma personnalité contradictoire volontaire et facile à vivre. Après de nombreuses discussions, il a découvert que j'étais une personne qui comprend l'amour et les sentiments. Dieu sait ce que j'ai fait pour qu'il ressente cela. Quoi qu'il en soit, nous sommes tombés amoureux comme ça, et notre amour brûle. Au début, nous parlions au téléphone tous les jours, nous tenant au téléphone comme tous les amoureux. Nos lieux de travail étaient éloignés, mais nous prenions toujours le bus pendant plus d'une heure après avoir quitté le travail pour nous rendre dans une rue de snacks à la même distance de nous pour manger et nous promener, puis nous rentrions chez nous séparément. Parfois, à cause des embouteillages, le trajet d'une heure peut prendre deux heures, mais nous n'avons aucune plainte les uns envers les autres. Pouvoir se sourire et manger ensemble après une journée de travail suffit à compenser tout malheur.
Trois mois plus tard, nous avons emménagé ensemble. Au départ, il n'était pas d'accord. Il a dit qu'il était responsable de moi et qu'il ne pourrait vivre ensemble qu'après notre mariage. Mais je ne peux pas le laisser partir à contrecœur après avoir mangé tous les jours. Il semble que les adieux quotidiens soient pour moi une sorte de torture, même si nous nous reverrons le lendemain. Cette fois, mon entêtement et mon entêtement l'ont laissé impuissant. Ensuite, nous avons enregistré notre mariage. Il n'y a pas eu de cérémonie, juste la famille et les amis des deux partis se sont réunis pour faire brièvement connaissance. Nous avons toujours cru que les soi-disant rituels étaient destinés aux autres et nous ne sommes pas capables d'extravagance. Nous croyons qu'avec l'amour, nous aurons tout. Nous vivons enfin la vie qu'il disait : cuisiner, manger, se disputer, faire du shopping avec un être cher et ne jamais s'en lasser. Les deux personnes ont toujours des idées étonnamment unifiées et ont souvent les mêmes points de vue sur les choses. Bien sûr, il y a des disputes occasionnelles, mais ce ne sont que de petits embellissements de la vie, et elles seront perdues si elles sont ignorées. Quand je dors à côté de lui la nuit, je me réveille souvent de rire, puis je le regarde à côté de moi et je ne veux pas me rendormir. Il y a eu de nombreuses nuits où je n'arrivais pas à dormir à cause de lui comme ça - son front froncé, m'appelant parfois par mon nom dans son sommeil, puis étendant involontairement ses bras pour me laisser me blottir dans ses bras... Chaque matin, quand nous allons au travail, nous nous embrassons toujours et nous nous disons au revoir. C'est progressivement devenu pour nous une habitude silencieuse, tout comme manger tous les jours, cela ne prend jamais de retard. Il sort une demi-heure avant moi. Il vient toujours me chercher au lit et me regarde nettoyer pendant un moment avant d'aller travailler.De temps en temps, il faisait des exceptions, et il soulevait la couette dans le mauvais sens et criait : « Elle a été exposée. Je suis impuissant et heureux de le laisser me taquiner.
Plus tard, afin de faciliter le contact, il m'a offert mon premier téléphone portable. C'était le cadeau le plus cher qu'il m'a offert, à part l'alliance. Après cela, nous nous sommes envoyés des SMS tous les jours. Tant que nous n'étions pas ensemble, tant qu'il y avait un léger écart, nous nous disions quelque chose qui faisait battre le cœur de chacun et nous saluions la vie de chacun. Ce genre d'intimité et de soins était comme un pot de vieux vin, nous enivrant les uns les autres, et le parfum persistant était tranquille.
Une fois, je suis allé à Tianjin pour rendre visite à un ami. Je lui ai déjà dit que je devrais peut-être rester chez son ami pendant un jour ou deux. Il était un peu réticent mais a hoché la tête et a accepté, et m'a rappelé de ne pas éteindre mon téléphone et de me contacter à tout moment. Mon ami vivait dans une cave simple, et comme nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, nous avons discuté longtemps ce soir-là, très tard, et nous ne nous sommes fatigués que vers 15 ou 16 heures. Alors que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai été dérangé par un « dong dong » frappé à la porte. OMS? Si tard ? Lorsque la porte s'est ouverte, lui et un autre ami se tenaient devant la porte. En me voyant, j'ai glissé le long du cadre de la porte comme paralysé. Mon visage était pâle, comme si quelque chose de terrible s'était produit. J'ai eu peur et je me suis rapidement accroupi pour le soutenir.
"C'est juste pour t'effrayer", m'a dit mon ami qui voyageait avec moi, "Il t'a envoyé d'innombrables SMS, mais tu n'as pas répondu. Il a appelé ton portable quand il rentrait du travail le soir, mais il n'était jamais dans la zone de service. Il pensait que quelque chose t'était arrivé, alors il m'a demandé de le conduire toute la nuit pour venir ici pour te trouver. J'ai dit que ça allait, mais il ne m'a toujours pas cru." C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que le signal dans le sous-sol de mon ami n'était pas bon et que nous y avions discuté, mais nous l'avions oublié.
\"Si quelque chose comme ça se reproduit, je préférerais que tu me tues!" Il m'a regardé avec amour et colère, et m'a soudainement serré fort dans ses bras, m'étouffant presque. Puis, un liquide chaud est tombé sur mes épaules et il a crié d'effroi...
"Un an plus tard, je suis de nouveau célibataire, vivant une vie calme.
Parfois, quelqu'un s'approche de moi et essaie de me comprendre avec un regard amoureux. Parfois, je pense vaguement qu'il est son substitut. Il ne supporte pas de me quitter et revient me voir. Dès qu'il se calme un instant, je ressens un sentiment de trahison. Ce n'est pas lui, mais je le suis toujours. moi. La définition de l'amour ne s'applique qu'à lui. Lentement, j'ai appris à taquiner les autres sur leurs sentiments, à utiliser un ton indifférent et à parler de mes sentiments avec des amis en tant que spectateur, mais ils étaient tous ceux des autres, et le mien était vide
Je me réveille souvent la nuit comme avant, parfois je n'ai pas dormi du tout, et je regarde habituellement l'oreiller vide à côté de moi, même si sa température corporelle et son odeur corporelle ont disparu depuis longtemps. habituellement, mais je n'ai pas ses bras comme oreiller... Le réveil est devenu mon meilleur ami. Il me réveille à l'heure tous les jours à sa place. Parfois, je ne peux m'empêcher de soulever la couette pour m'exposer, mais je me réveille en un instant.
Aujourd'hui, un an plus tard, j'utilise toujours le téléphone portable qu'il m'a donné, et je reçois souvent des SMS d'amis et de parents, mais pas de lui. Parfois, je vais dans des endroits éloignés, et je vais aussi dans la cave de mon ancien ami, mais je viens toujours. Je suis revenu précipitamment, attendant qu'il m'envoie un SMS ou un appel de sa part.
Il y a un an et 25 jours, je l'ai serré dans mes bras et je l'ai embrassé à la porte comme d'habitude, poursuivant notre habitude quotidienne.
Ce jour-là, il partait en voyage d'affaires avec un collègue, et il lui fallait trois jours avant de pouvoir revenir, nous n'étions pas séparés depuis trois jours, donc nous étions vraiment un peu réticents à partir, alors nous avons passé trois câlins ce jour-là. les câlins demain et après-demain."
En chemin, il m'a envoyé deux SMS : Chérie, nous avons quitté Pékin, et tu commences à me manquer.
Bébé, c'est une route de montagne et le signal n'est pas très bon. Je te rappellerai dans la soirée.
Ensuite, j'ai attendu son appel avec joie, en attendant...
Mais je n'ai jamais attendu.
Plus tard, je l'ai appelé : "Désolé, l'utilisateur que vous avez appelé n'est pas dans la zone de service
" J'ai commencé à appeler son travail, ses collègues, patrons, amis et les domiciles de collègues du même secteur, à la recherche de toutes les personnes susceptibles de le contacter. Cependant, tout a été vain. , j'ai soudain eu l'impression d'être éjecté du monde, comme si je m'envolais hors de la terre. Je ne pouvais pas le trouver, et je ne pouvais pas me trouver. 23 heures plus tard, quelqu'un qui était presque fou m'a dit : "Quand j'ai fait un virage serré, à cause de ma méconnaissance de lui, je n'ai pas pu le trouver." La voiture est entrée en collision avec une autre voiture et a dévalé la montagne. Deux des trois personnes qui voyageaient avec lui ne sont jamais revenues et l'une d'entre elles n'a jamais pu se lever. Je n'ai pas pleuré quand je l'ai renvoyé, et je ne pleure pas maintenant. J'attendais son appel plus tard. , j'ai cherché son téléphone portable pendant deux jours au pied de la montagne, mais je n'ai pas trouvé son téléphone portable.
...
Je le paie à temps chaque mois, j'appelle son téléphone portable une fois par jour et j'envoie un SMS.
A chaque fois, mon amour me répond : "Votre utilisateur n'est pas dans la zone de service."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement ennuyeux, passé la journée à la maison--histoire pour tuer l'ennui
Pièces d'or en main,
Monnaie!!! (^_^)
Ça va,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse