[Histoire émotionnelle] Garçons et filles (réimprimé)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 128 Réponses: 6 Publié dans: 2014-01-22 18:44:27
Belle promesse

Le destin est si cruel qu'il fait que deux bourgeons vigoureux n'ont pas le temps de fleurir, et leur jeunesse et leur vitalité se faneront prématurément ; mais le destin est bon, il rallume l'étincelle d'espoir dans deux cœurs déjà au bord du désespoir.
Par un après-midi ensoleillé, un garçon et une fille se sont rencontrés dans le couloir de l'hôpital. Au moment où leurs regards se croisèrent, les deux jeunes cœurs furent profondément choqués. Ils lisaient tous les deux la tristesse dans les yeux de l'autre. Peut-être était-ce parce qu'ils partageaient la même maladie. Le soir venu, ils étaient devenus de vieux amis, comme s'ils se connaissaient depuis de nombreuses années. À partir de ce moment-là, le garçon et la fille passèrent ensemble le lever et le coucher du soleil, jour et nuit, matin et soir, et ils ne se sentirent plus seuls et impuissants.
Finalement, un jour, on a dit aux garçons et aux filles que leur état était incurable. Le garçon et la fille ont été ramenés dans leurs maisons respectives. Leur état s'est aggravé de jour en jour, mais ni le garçon ni la fille n'ont oublié qu'ils avaient un accord. Ils ne pouvaient échanger leurs soins et leurs bénédictions qu'en écrivant des lettres, et chaque mot et chaque phrase était pour eux un grand encouragement.
De cette façon, la vie passe vite. Trois mois se sont écoulés en un clin d'œil. Un après-midi, trois mois plus tard, la jeune fille tenait à la main une lettre du garçon et fermait paisiblement les yeux, avec un léger sourire aux lèvres. Sa mère pleurait doucement à côté d'elle. Elle prit silencieusement la lettre du garçon et des lignes de mots puissants lui sautèrent aux yeux : "... Quand le destin te joue des tours, n'aie pas peur, n'hésite pas, car je suis toujours là, et il y a beaucoup de gens qui se soucient de toi et t'aiment. Nous t'aiderons et te protégerons. Tu n'es en aucun cas seul..." La main de la mère de la jeune fille qui tenait la lettre tremblait et la lettre s'humidifiait peu à peu dans sa main.
La fille est partie comme ça. Le lendemain de son départ, la mère a trouvé dans le tiroir de la jeune fille une pile de lettres écrites et cachetées mais pas encore envoyées. La lettre du haut était écrite « Maman ». La mère de la fille a ouvert la lettre avec confusion, et elle était écrite de l'écriture familière de sa fille : « Maman, quand tu vois cette lettre, peut-être que je t'ai quitté, mais j'ai encore un souhait que je n'ai pas exaucé. Une fois, j'ai conclu un accord avec un garçon et je lui ai promis que je passerais du temps avec lui. pour qu'il puisse penser que je suis toujours forte et vivante, et je crois que ces lettres peuvent lui donner plus de confiance pour vivre... Ma fille. En regardant les derniers mots écrits par sa fille, les yeux de la mère redevinrent humides. Elle ne pouvait plus retenir ses émotions. Elle sentait qu'il y avait une force qui la poussait à voir ce garçon. Oui, elle voulait le voir. Elle voulait lui dire qu'il existait une telle fille qui voulait qu'il vive une belle vie.
La mère de la fille a pris la lettre de sa fille et a trouvé la maison du garçon selon l'adresse indiquée sur l'enveloppe. Elle a vu un garçon énergique sur la photo, encadré dans un cadre noir au milieu de la table. La mère de la jeune fille était stupéfaite. Lorsqu'elle se tourna vers la femme qui ouvrait la porte, des larmes coulaient déjà sur son visage. Elle ramassa lentement une pile de lettres sur la table et dit d'une voix étranglée : "C'est mon fils qui l'a laissé. Il est décédé il y a un mois, mais il a dit qu'il y avait une fille avec le même sort que lui qui attendait sa lettre et ses encouragements. Donc, c'est moi qui ai envoyé ces lettres en son nom ce mois-ci..." À ce moment-là, la mère du garçon pleurait déjà. A ce moment-là, la mère de la jeune fille s'est approchée, a serré l'autre mère dans ses bras et a murmuré : "Pour un bel accord..."
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tsk tsk, on dirait que je dois arranger complètement la version écrite…
Qui est Wenban, que va faire le frère Qian, SM Gege
Waouh !
、、、、
。。。。。
Wa ha ha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse