Hier, l'organisation américaine d'études de données de marché SuperData a récemment publié un rapport qui a choqué les amis de l'industrie du jeu étrangère. Selon le rapport, parmi les dix jeux gratuits les plus rentables au monde en 2013, « Crossfire », « League of Legends » et « Dungeon Fighter » de la société chinoise Tencent se sont classés parmi les trois premiers, ce qui en fait les plus grands gagnants dans le processus de numérisation des jeux.
Photo
Le site américain Forbes a écrit hier un article exprimant son choc de constater que CF arrive en tête de la liste mondiale des revenus des jeux gratuits. "Je reconnais tous les jeux de la liste, sauf le premier, dont je n'ai jamais entendu parler." Le site Web indique : « CF est incroyablement populaire en Corée du Sud et en Chine. Sur son chiffre d'affaires annuel total de 957 millions de dollars américains, la majeure partie est gagnée par le géant mondial du jeu Tencent. »
« Il est difficile de comprendre pourquoi tant de gens en Chine sont prêts à le faire. Payer pour CF. L'auteur de l'article a également déclaré avec surprise dans le titre de l'article : "Je n'ai jamais entendu parler d'un jeu gratuit aussi rentable."
Image
Malgré cela, Forbes a pleinement affirmé le succès de CF sur le marché asiatique. L'article estime que le gameplay stable de CF et les paramètres de charge raisonnables sont des raisons importantes pour lesquelles le produit attire les joueurs et « mérite d'être appris ».
Les vieux Américains sont choqués que les revenus des FC soient les premiers au monde : je n’ai jamais entendu parler de rien.
Réponses (11)
→_→
Sortir autant d'artefacts divins, il serait étrange de ne pas en tirer profit
« La jouabilité stable de CF, des tarifs raisonnables », voir ça m'a fait rire ←_← !
La première fois que j'ai payé de ma propre poche pour recharger un jeu auquel je me pensais « ceux qui dépensent de l'argent sont tous des idiots », c'était juste pour acheter un chasseur de renards. Mon ami a tenté la loterie à 8 yuan : deux fois, une fois pour le chasseur de renards, une fois pour le tigre volant. J'étais très honnête, je l'ai vraiment acheté… À l'époque, j'étais très rationnel, je me demandais toujours si je regretterais. Cependant, jusqu'à maintenant, même si pendant les trois années du lycée je n'ai pas vraiment joué à l'ordinateur, les jeux que j'avais joués sur l'ordinateur sont depuis longtemps dans des versions ultra médiocres. Pourtant, moi, cet idiot, je n'ai toujours pas regretté. Les gens critiquent sans arrêt CF, et tout ça… c'est vraiment un peu d'autodérision.
Un goût un peu ironique
→_→ J'ai joué pendant plus de cinq ans, j'ai commencé à jouer dès la sortie de Chasseur de Renards, maintenant je suis déjà déçu par ce jeu, ce jeu n'est pas loin de fermer, c'est pourquoi ils sortent en masse des héroïques et des armes. Je voudrais demander, pourquoi ils ne les ont pas sortis quand il y avait cinq millions de joueurs en ligne auparavant, et ne les sortent que maintenant ?
Je n'ai envoyé que 10 pièces à Tencent...
Tencent de merde et ce chien d'argent escroquent encore l'argent des Chinois
cf... jeu nul -_-# escroc, plein de travestis
Bien que je déteste Tencent, il faut dire qu'ils sont impressionnants
Ce que dit le sixième étage touche vraiment le cœur des gens.
— Toutes les réponses chargées —