Connaissez-vous le 7723 ?

L'affiche originale: ______Onze Vues: 220 Réponses: 26 Publié dans: 2014-01-24 15:53:40
J'ai toujours eu ce problème et je ne sais pas si tout le monde est pareil. 7723 est un site Web permettant de cracker des téléphones mobiles. Est-ce que quelqu'un ici sait sur quoi 7723 s'appuie pour le maintenir ?
Si le webmaster le voit, ne répondez pas si vite, laissez-nous deviner...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, je ne sais pas.
Le vrai travail du webmaster.
C'est moi qui compte
Honnêtement, je ne sais pas (+﹏+)~ complètement étourdi
Ça semble tellement mystérieux...
Un jeu en ligne joué avec des amis ? Ou le nombre de téléchargements ?
Publicité, alors, jeux en ligne, donner, devrait
(≧▽≦)/~C'est grâce à la force du peuple des sept fûts et au leadership de notre grand chef, le vieux maître ! (Si je le disais, tu me croirais ?)
Le sol, je ne sais pas comment le dire autrement...
En attente de la réponse...
Clics, publicités, liens amicaux
Alors, comment gagner de l'argent avec le nombre de téléchargements...
Le trafic, tu viens sur ce site pour avoir du trafic, tu télécharges aussi pour avoir du trafic, tout cela consiste à tester le trafic pour gagner de l'argent. Cela devrait être
Il y avait une fois une personne qui a créé un BBS, simplement un site pour l'enseignement et les questions sur une certaine langue, qui n'a duré que trois ans. Cependant, en novembre dernier, ce site a fermé. Je ne sais pas grand-chose sur Qitan, peut-être que c'était juste à cause de jeux piratés.
trafic...
Volume total de téléchargement, nombre de membres en ligne... Tout résume à des problèmes de trafic...
Ça a quelque chose à voir avec le trafic ? Le trafic est pris par votre opérateur de carte SIM, ça n'a rien à voir avec le forum, non ? On ne peut gagner de l'argent qu'en aidant les développeurs de jeux en ligne à faire de la publicité (comme celle que l'administrateur a postée la dernière fois ?), ainsi que certains liens publicitaires. Mais tout cela est insignifiant, je suppose.
Regarde mon profil personnel
Euh, tout cela a beaucoup de sens... Frère Canghai, d'où as-tu vu ça...
Attendons que le webmaster investisse seul, les membres ont donné du dynamisme au webmaster. Le trafic n'est probablement pas très réaliste, les téléchargements viennent du nuage. Les membres en ligne et tout ça, le trafic atteint au maximum environ 15 Mo. Peu importe si vous postez frénétiquement ou laissez tourner le programme, ce peu de trafic ne suffit pas pour s'amuser. Et de plus, il n'y a pas de publicité. Le webmaster est rarement en ligne, il doit probablement travailler !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse