Le « groupe ressource » se développe tous azimuts ! Les amis Android sont sincèrement invités à nous rejoindre !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 312 Réponses: 22 Publié dans: 2014-01-25 17:45:02
Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé. Le « Groupe de ressources » ne peut pas être limité à « JAVA, Symbian ». Nous les invitons donc ici. Les amis qui aiment Qitan et aiment les ressources capillaires rejoignent !

【Règles du groupe de ressources】\
\[Spécifications de la publication de candidature]:
Candidat + ID :
Heure d'inscription :
Déclaration de candidature :
Heure de candidature :
(Veuillez poster le post dans la version "JAVA, Symbian" et laissez-moi un message.)

En cas de succès, le "titre" sera modifié. Et le chef de groupe et le groupe adjoint seront réaffectés. J'espère que tout le monde le soutiendra !
"Groupe de ressources" Travaillons ensemble !
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela signifie que le « groupe de ressources JAVA et Symbian » ne distribue plus seulement des ressources « JAVA et Symbian ». Il distribue aussi des ressources Android !
Eh bien, ami Android, très grand…
Je fais partie de l'équipe de déduction, mais je partage des ressources tous les jours.
Euh, je ne t'ai jamais vu partager des ressources JAVA.
Je suis maintenant sur un téléphone Android, où puis-je trouver des ressources pour Symbian, et je ne peux pas les tester moi-même. Je ne peux pas juste publier n'importe quelles ressources. Avant, j'ai aussi publié pas mal de ressources pour Symbian.
Même canapé
Je parle du groupe de ressources qui publie des ressources Android..
Est-ce que ça compte aussi pour Android ??!!
On dirait que vous ne comprenez pas… [se curer le nez]
Je ne comprends vraiment pas..
Ce travail devrait normalement être fait par un modérateur Android, non ? De plus, le « groupe de ressources JAVA et Symbian » publie encore des ressources Android, peut-on encore appeler ça le groupe Symbian ? Mon ami du net, pourquoi ai-je l'impression qu'il y a un peu de dépassement de fonction ici ?
Alors je vais postuler pour être chef du groupe Android.
Soutenir les amis de la machine
C'est-à-dire qu'il y a maintenant deux groupes de ressources : Android et Symbian…
“JAVA, Symbian” sont tous morts ! Si cela réussit, ce ne sera plus appelé “groupe de ressources JAVA, Symbian” ! Ce sera simplement appelé “groupe de ressources” !
Ressources !! Soupir : Si les trois cents frères étaient sur le forum, le groupe de ressources Android ne s'arrêterait jamais. Mais ce travail doit toujours être pris en charge par quelqu'un et est une lourde responsabilité, eh bien, pour dire simplement, parmi les membres actifs, je recommande fortement que Lao Cang (ID:30454) ou Ji You (ID:35485) deviennent chef du groupe Android.
Ah, le frère Sanbai est déjà là, je n'en dirai pas plus. Veuillez lire attentivement mon dernier paragraphe…
Est déjà parti…
Je n'ai juste des symptômes parfois, comme pendant mes règles, donc je ne vais pas rejoindre.
@_@
Charger plus de réponses

Laisser une réponse