~_~~_~~_~

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 116 Réponses: 8 Publié dans: 2014-01-25 23:38:27
J'ai passé beaucoup de temps ces derniers temps. . . . . J'ai soudain eu l'impression que je ne voulais pas jouer aux jeux PSP de plus de 10 Go sur mon téléphone. . . .
J'ai rejoué le monde (pas New World OL, c'est la même chose que JAVA). . . . . .
Mais je me suis rappelé que j'avais trompé mon père. . . .
Mais en montant, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de choses offertes lors des activités ! Commencez à jouer ! . . . . . →→→Mais personne ne fait équipe avec moi. Ce n'est pas que les joueurs RMB ne peuvent pas terminer le donjon de manière indépendante ! Alors

(^_^)(^_^) Utilisez trois téléphones portables pour créer trois comptes, soyez en ligne en même temps, formez une équipe pour nettoyer les donjons en même temps, puis embauchez un mercenaire, plus de pression ! ! ! ! Hahahahaha ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh !! Je n'avais vraiment pas cette intention !! Ce que je voulais souligner, c'est le problème de manipuler simultanément 3 téléphones ! Ce n'est pas le téléphone ! Vous avez mal dirigé votre attention !!!
Je ne m'intéresse pas au jeu, mais je m'intéresse au téléphone du propriétaire du post ¥
Hmm !! 3 yuans 5 jiao pour une livre......
Un achat
Trop riche
Retour au 4ème étage, un pauvre mec...
C'est de la vantardise pure et simple...
C'est pour montrer qu'on est riche ? Pour montrer qu'on est pauvre, je n'ai qu'un 5233 éliminé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse