Super sympa

L'affiche originale: Petit sang Vues: 89 Réponses: 4 Publié dans: 2014-01-26 00:26:21
Vin des amis Vin des amis Chant : Li Xiaojie Hier est parti et ne reviendra jamais Oh oui Le bonheur coûte plus cher que toute autre chose L'eau ne peut pas être reprise Oh oui Après que la fleur de pêcher soit fanée, il y aura des roses Il y aura toujours du vent et de la pluie pour vous accompagner pendant des décennies dans la vie Xiaoxiao sans retenue Allez à la réunion Si vous ne vous enivrez pas aujourd'hui, vous ne regretterez pas le passé. Faites-en l'expérience lentement. En ce moment, mon ami, ce verre de vin est le plus précieux. Remplissez-le rapidement et buvez-le. Chantez fort. Bons amis, bons amis. Comme c'est joyeux ce soir. Les idéaux ont changé notre apparence et m'ont fait comprendre comment chérir les épaules de mes amis. Le soleil brillera toujours dans l'immensité après le vent et la pluie. Relevons la tête et apprenons à être forts. Tout comme celui d'un ami, ce verre de vin fort me brûle le cœur et me réchauffe. Ne vous inquiétez pas de tout. Rencontrons-nous aujourd'hui. Oh oui. Remplissez le verre à vin d'affection. Le temps passe comme l'eau courante. Oh oui, peu importe qui il était hier. Le voyage de la vie est rempli d'amertume, de douceur et de larmes. Les bons hommes ne sont pas mentionnés à cette époque. Prends un autre verre. Ne regrettez jamais le passé. Ne vous inquiétez plus. Ce verre de vin est l'ami le plus précieux du moment. Remplissez-le rapidement. Buvez ce verre et chantez fort. Bons amis, bons amis. Comme c'est joyeux ce soir. Les idéaux ont changé notre apparence et m'ont fait savoir chérir les épaules de mes amis. Le soleil brillera toujours dans l'immensité après le vent et la pluie. Relevons la tête et apprenons à être forts. Tout comme celui d'un ami, ce verre de vin fort me brûle le cœur et me réchauffe. Ne vous inquiétez pas de tout. Remplissez rapidement le vin. Buvez ce verre. Chantez fort. Bons amis et bons amis. C'est tellement amusant ce soir. Les idéaux ont changé notre apparence et m'ont appris à chérir les épaules de mes amis. Le soleil brillera toujours dans le ciel après le vent et la pluie. Relevons la tête et apprenons à être forts. Tout comme celui d'un ami, ce verre de vin fort me brûle le cœur et me réchauffe. Ne vous inquiétez pas de tout Cliquez ici
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, c'est vraiment une bonne chanson
Merci pour le partage~
^_^~
Une nuit sanglante ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse