Touchant, juste parce que ça vaut le coup
Tremblement de terre de Wenchuan en 2008 : Nokia a fait un don de 50 millions, Samsung 34 millions et Apple 500 000. Tremblement de terre de Yushu : Nokia a fait don de 2,5 millions de yuans, Samsung a fait don de 1 million de yuans après avoir refusé de faire un don et Apple n'a pas fait de don. Tremblement de terre de Ya'an en 2013 : Nokia a fait un don de 1 million, Samsung a fait un don de 60 millions et Apple a fait un don de 50 millions. Aujourd'hui, la valeur marchande d'Apple est de 366,7 milliards, celle de Samsung Electronics de 202,5 milliards et celle de Nokia n'en compte plus que 11,5 milliards. Une entreprise si pauvre qu'elle a même vendu son bâtiment technologique peut toujours faire un don immédiat à la zone sinistrée et insiste pour donner de l'argent à la Croix-Rouge internationale chaque année. Cependant, Samsung et Apple n'ont jamais donné un centime au Fonds de secours international, sauf en augmentant les prix des produits pour gagner plus d'argent. Maintenant, maintenant, la tendance du temps a complètement détruit Nokia, l'ancien suzerain de la téléphonie mobile. Bientôt Nokia sera racheté par Microsoft. Bientôt, Nokia disparaîtra de l'industrie de la téléphonie mobile. Lorsque l'actuel PDG de Nokia, Jorma Ollila, a annoncé lors de la réception son accord sur l'acquisition de Microsoft, il a dit le dernier mot : nous n'avons rien fait de mal, mais pour une raison quelconque, nous avons perdu. Après avoir parlé, des dizaines de dirigeants de Nokia, dont lui, n'ont pu s'empêcher de pleurer. Cela dit, une tristesse inexplicable surgit spontanément... (/br) PS : J'ai un frère aîné qui appartient également à Nokia. Depuis que j'ai lu ceci, je suis vraiment ému. L'animation de démarrage de Nokia est une grande main tenant une petite main, montrant son amour. . De plus, les téléphones mobiles produits par Nokia sont tous « robustes » et résistants aux chutes, et peuvent être utilisés pendant plusieurs années, ce qui est inégalé par d'autres téléphones mobiles tels que Jinpeng.
Réponses (4)
Je me souviens vraiment de Nokia avec nostalgie.
Ah, après tout, Nokia est déjà dépassé...
Nokia est une époque !
Nokia est une légende
— Toutes les réponses chargées —