7723 méthode du nombre de devinettes du jeu du forum

L'affiche originale: Le père de l'empereur Jimmu Vues: 116 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-26 06:47:10
(pièce=100)7723——Forum——Divertissement——Devinez le nombre. J'aime beaucoup ce jeu, mais je n'ai pas assez de pièces. C'est très simple de bien jouer à ce jeu. La dichotomie mathématique vous aidera à réussir. Par exemple : il vous demande de deviner entre un et cent. Vous pouvez en deviner cinquante. S'il est plus petit, devinez 75. À ce moment-là, il est écrit que s'il est plus élevé, devinez 72. Si cela continue ainsi, devinez la moitié à chaque fois, et vous réussirez bientôt (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est temps de prendre des médicaments.
Même canapé
Avoir pris trop de médicaments
-_-|||
Il y a aussi une erreur à poster des messages.
Il est aussi mal vu de poster en masse ? Mon compte a été bloqué depuis un jour, et vous ne me donnez même pas un peu de réconfort.
Euh, les réponses sur le forum sont naturellement difficiles. Et elles sont bien meilleures que sur Tieba. Le contenu des réponses n'est pas non plus sincère, juste pour animer l'ambiance autrefois. En disant cela, j'ai l'impression que tu fais un peu le spectacle pour attirer l'attention.
Cher camarade de jeu, tu as profondément blessé mon âme fragile, et tu ne l'as même pas remarqué. Avant, mes publications ont été supprimées, et l'argent a été réduit à un solde négatif, c'était vraiment triste.
J'ai pensé à cette méthode moi-même lors de ma deuxième fois à y jouer.
Euh... pareil que l'étage en dessous, il y en a aussi en maths, non ?
Je n'ai pas bien appris les mathématiques
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse