Le webmaster arrive, événement majeur

L'affiche originale: Misaka Vues: 142 Réponses: 10 Publié dans: 2014-01-26 09:11:21
Il est recommandé que les pièces d'or de ces postes de distribution de pièces soient réglées pour qu'elles soient rétractables, car certaines personnes ont accidentellement cliqué sur le mauvais bouton et des dizaines de millions de pièces ont été instantanément coulées dans le poste←_←Par exemple, j'ai retiré quelques pièces à chaque fois, ce qui a entraîné un gaspillage. Par conséquent, il est recommandé que les pièces d'or soient rétractables et qu'une limite de temps puisse être fixée. Par exemple, si personne ne répond au message de distribution de pièces pendant un mois, les pièces restantes peuvent être récupérées. C'est une bonne suggestion, n'est-ce pas╮( ̄▽ ̄")╭ J'espère que le webmaster l'approuvera et m'aidera à faire le tri. Les sauts de ligne dans la méthode de saisie iFlytek sont manquants←_←
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est la limite ! (╯‵□′)╯︵┻━┻
Hé hé, donne un like
Point, point, point
Haha !!!
Ça, pas mal.
Je te soutiens, auteur de la publication !
……(Peut-être que je peux retirer le post… mais il semble que ce mème existe vraiment sur le forum…)
Que devrais-je dire ?
→_→←_←( ̄▽ ̄)b(╯_╰)p
Soutenir。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse