Exprimez simplement vos pensées, les modérateurs ne les supprimeront pas.

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 221 Réponses: 21 Publié dans: 2014-01-26 11:55:39
Merci (ID) 30830, 30454, 35485, 23701, 27465 pour votre généreux don. Je vous souhaite une bonne année et tout le meilleur. Les anciens disaient : Si vous êtes pauvre, vous pouvez en tirer profit, si vous êtes riche, vous pouvez aider le monde. Quand vous étiez pauvre, vous receviez la gentillesse de ces trois personnes. Maintenant, si vous êtes riche, vous profiterez aux gens ordinaires.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment un lettré, mon frère, quel talent pour les lettres !
C'est vraiment agréable de prendre plaisir à aider les autres !
En voyant son nom... un nom a traversé mon esprit... Nuit de Sang...
La nuit de sang, il y a eu un petit compte, et s'il est ouvert, cela sera indiqué, il faut faire confiance à la nuit de sang. Les nouveaux sont les bienvenus, car beaucoup de vétérans portent encore le chapeau de débutant. C'est pourquoi le pseudo Frère a cru à tort qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau.
Aider les autres est la source du bonheur, bienvenue à rejoindre les 7 forums
Passer par là, montrer son soutien
…Je passe par ici, juste pour demander du soutien.
Revoir le plongeur, cela ne déplaît pas.
Nuit ? Lettré ?
D'accord ah ah ah ah ah ah ah ah
……(tout d'un coup, la personne a été complètement stupéfaite…)
$(retext59140)
Réponse négative ?
Haha ! N'est-ce pas devenu correct ?
Comment un peu
Je suis un nouveau venu maintenant, mes 15 ans perdus ne valent plus la peine d'être mentionnés, tout ce qui s'est passé avant n'a rien à voir avec moi, c'est tout.
。。。
Comment publier un message dans la version pour débutants
C'est une erreur d'édition, auteur du post
Q : Pourquoi lorsque le président Hu a visité le Japon, le côté japonais était-il assez froid, au point de ne même pas accrocher de bannière de bienvenue à l'aéroport ? Forum : Comment accrocher ? Accueillons chaleureusement notre vieil ami chinois au Japon.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse