Titre] : Ouvrez une salle au Wanshang Bar et recevez des pièces Q/pièces d'or/un abonnement VIP d'un an

L'affiche originale: Le père de l'empereur Jimmu Vues: 157 Réponses: 6 Publié dans: 2014-01-26 14:43:05
(acheter=100000) Titre] : Jouez et ouvrez une salle à Changba pour recevoir des pièces Q/pièces d'or/un abonnement VIP d'un an - Vues (4383) [Heure] : 23/01/2014 14:37:00 [Section] : Zone événementielle ---------- Je passe généralement beaucoup de temps à chanter au karaoké à Changba pour décompresser après le travail. Il arrive que Changba organise officiellement un événement pour offrir des pièces d'or, des pièces Q et même des VIP. Partagez-le avec tous mes amis ! Désormais, la dernière version de Changba a pour fonction d'ouvrir une salle pour chanter au karaoké, et les non-VIP peuvent également ouvrir une salle et chanter pendant la Fête du Printemps ! Étape 1 : Téléchargez la dernière version de Changba. Adresse de téléchargement : Téléchargez la version Android de Changba Android.apk. Étape 2 : Utilisez le compte QQ pour vous connecter à Changba. Vous pouvez rapidement créer un compte. Ce n'est qu'après inscription et connexion que vous pourrez participer à l'événement ! Étape 3 : Recherchez « Private Room K Sing Show » et cliquez sur « Ma chambre » dans le coin supérieur droit pour créer une salle. [Règles de récompense] Lorsque la salle atteint 100 personnes, vous pouvez obtenir des pièces Q aléatoires et des pièces d'or aléatoires. Si vous avez la chance de dessiner une fois par jour, vous pouvez obtenir un bar chantant VIP pendant un an. [Salle Heiji] Le numéro officiel de la salle du bar chantant de Heiji.com est le 22085782. Les beaux hommes et les belles femmes qui aiment chanter sont invités à rechercher le numéro de la salle 22085782 pour rejoindre la salle Heiji ! Il dispose de fonctions de chant par micro et de salle de discussion. C'est plus amusant quand des milliers de personnes sont en ligne. Voyons si nous pouvons créer une salle populaire, haha ​​​​(/acheter)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est n'importe quoi, cinq mille, quelle arnaque énorme !
Je me suis encore fait avoir, comme un singe !
Si l'on n'essaie pas, comment savoir si c'est vrai ou faux, il ne faut pas parler à la légère
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Je te méprise ! (╯_╰)p
Merde ! Pourquoi il n'y a rien ! Mes 5000 pièces !!!
dddr
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse