Tu es un invité au paradis, je suis un être humain

L'affiche originale: facile Vues: 145 Réponses: 7 Publié dans: 2014-01-26 17:06:22
La cour est profonde. Dans le rêve, les nuages ​​​​et la fumée sont partout dans le vieux jardin, et soudain il y a une brise calme et fraîche.
Je veux me tester en vêtements simples au début de la nuit.
Marcher seul dans le ciel est plein de couleurs et je suis surchargé d'un étang de lotus.
Le temps élargit les manches des chemises de printemps et la largeur des vêtements rend le temps plus mince.
L'amour est comme l'eau potable pendant de nombreux chapitres,
mais cette fois, je ne supporte pas d'être ordinaire.

Partridge Sky
1
À moitié réveillé et poussé la fenêtre, l'ombre est encore chaude, le temps a passé plusieurs couches de portes.
Il reste encore un rêve temporaire dans l'oreiller à ressorts, et la solitude ne peut pas être contrôlée par le corps de sept pieds.
Faire appel aux affaires du monde et soupirer devant le monde des mortels. Une personne sadique est une amoureuse.
En retraçant tout le chemin, j'ai perdu l'oignon vert.

2
Mis à part l'écran n'est pas chaud, et le fond chiné est à la porte du cœur.
Il n'y a aucun moyen d'avancer depuis Pengshan, et la mer fantôme monte et descend et s'abandonne.
Comme les feuilles mortes, comme la poussière. Soyez prêt à être membre du réseau.
Pourquoi devrions-nous vérifier la beauté des fleurs et voir qui est fou et qui est vrai ?

3
La température corporelle restante du kang de broyage, l'ancien maquillage s'est estompé.
Lianqing est une fée céleste, alors pourquoi ne pas être un mortel si tu m'aimes.
Ganyulu, poussière de parfum amer. Nous devons également nous souvenir des gens de cette époque.
A cette époque, j'étais jeune et mes vêtements étaient fins. De façon inattendue, j'étais naïf.

4
Il est difficile de retrouver la chaleur de la nuit avec des vêtements épais, alors je pousse légèrement la porte à chaque fois.
Le monde est plein de beauté et de parfum, et la lune me hante dans ma ville natale.
Penser au passé et tomber amoureux du monde. Retirer des fleurs ne signifie pas nécessairement chérir la personne qui les a dépensées.
Je vous en parlerai l'année prochaine, peut-être que j'étais trop sérieux à ce moment-là.

Ding Fengbo

1
La lune manque, les nuages ​​​​sont venteux et les flocons de neige tombent, ce qui doit être attribué au temps.
La mer dans mon cœur a été détruite. Depuis trois ans, les branches mortes repoussent encore et encore.
Également lié à la Ligue Qingmeng, j'ai toujours eu du ressentiment et mon corps erre au bout du monde.
Les doubles plumes blanches à l'avant de la flèche qui fuit sont tracées et les nuages ​​​​rouges sont déjà là à perte de vue.

2
En comptant les fleurs de demain devant vous, vous devriez aussi aimer votre jeunesse quand vous êtes jeune.
Volant à travers la mer du temps, pendant de nombreuses années, je ne peux m'empêcher de ramasser les bourgeons verts du mal d'amour.
Allongez-vous et regardez le long ciel comme une fine ligne, et rappelez-vous, vos paroles m'accompagneront jusqu'au bout du monde.
Les tempes du vieil homme sont comme des plumes gris-brun. Il revient et se retourne pour voir la lueur du matin.
3
J'ai peur d'être surchargé et de souffrir d'une maladie grave dans ma vieillesse, et mon humeur a changé plusieurs fois.
Papier rouge fréquemment écrit dans les rêves printaniers, les souvenirs, une demi-vie de vent, de lune, d'eau et de nuages.
L'ambiance impertinente a progressivement changé, en écoutant la mer, le bruit de la marée est progressivement devenu moindre qu'avant.
Pitié, je devrais être au-dessus de l'état du monde, rechercher la défaite et m'asseoir et regarder quelques personnes oisives dans ma vie.

4
J'ai encore parlé de cette année, où de nouvelles personnes et de vieux rêves se disputaient la relocalisation.
Je regarde les fissures de mes années, avec des souvenirs vides, et tout mon corps est hagard par le vent.
Si vous êtes ivre, votre sincérité va changer ? Dans la mer du cœur, la tempête est soudainement arrivée et a assombri le passé.
Exilez les sentiments, les gestes et les postures, abandonnez les mots, mais utilisez la haine restante comme loisir.

Titre
À l'époque où les nuages ​​fatigués et la pluie dissipent le parfum, je m'assois seul dans la cour vide en attendant le coucher du soleil.
Caressant tranquillement le délicat clair de lune, la paresse est le vent et la lune, la paresse est la poésie.
La cruauté est si forte que les gens sont ivres pour la première fois, et l'obsession est si profonde que la maladie est inconnue.
En regardant les objets extérieurs flétris, le rêve n'est plus le même qu'à l'époque.

Ordre de feu à boire

1
La forte pluie a choqué la cour et a emporté le vent dans le vieux bâtiment. La gentillesse de la beauté est la plus difficile à récompenser.
Se sentant plus intéressant qu'avant, Lao Yi perd sa tendresse.
Découpez le mois en cours et épelez-le avec un peu de tristesse. Le vin de Chengquanqu fait secrètement mal à la gorge.
Je te dois mon affection, et je te dois le milieu du monde. Vous transportant sur les nuages ​​au bout du monde, je regarde en arrière rapidement.

2
Herbe naine au bord de la rivière, fleurs vertes dans les rêves. Dès le début, l'histoire est comme le thé.
Soyez prudent lorsque vous avez dix-sept ou dix-huit ans et chérissez vos bonnes années.
Cracher sur les clous de girofle, me traiter de petit imbécile. L'année prochaine, je me marierai avec notre famille.
Enlevez vos chaussures lorsque vous êtes fatigué, faites du vélo lorsque vous êtes fatigué. Quand tu es fatigué, tu t'allonges sur mon épaule, toujours aussi innocent.

3
Les haricots rouges sont vieux et les cheveux noirs coulent. Le temps passe trop doucement.
Je t'ai laissé un large ressort et un rêve étroit, et tes soucis n'en valent pas la récompense.
Des milliers d'arbres sont empilés et chaque chapitre est plein de chagrin. Mais j'ai toujours hâte de recommencer.
Le passé est flou et le passé est laissé de côté depuis longtemps. Le passé est imprégné à travers le papier et je ne peux même pas y jeter un œil.

4
Le son de l'harmonie se brise en morceaux et le chagrin de la séparation est proche du Hakka. Les chutes rouges sont enfouies dans le sable du chemin.
J'ai écrit un jour sur le clair de lune autrefois et sur le nombre de fleurs de poiriers sur la route postale.
Un vent souffle sur les tempes, et certains rêves se mélangent. Tout comme l'eau qui coule jusqu'au bout du monde.
Celui qui regarde vos vêtements, vous met du cinabre et essaie votre maquillage prune n'est toujours pas lui.

Jiang Chengzi
Peu importe si la dynastie Ming s'étend, je suis excentrique et dans la mare à vent.
Les nuages ​​naissent de la colère, et la confusion naît de la volonté.
J'ai tendu les mains et je l'ai enlevé. Jin Taibai était plus fou que quiconque.
Prenez une peau puante et offrez-vous le temps et le chagrin.
Entre les veines et les veines, tout devient normal.
Afin de parfaire la force intérieure, mais aussi pour la beauté et le parfum.

Xing

1. Cool chagrin d'amour
Fatigué de m'appuyer contre le mur, le printemps est sur le point de tomber.
Route du soir, hors soleil couchant.
Xinghuayu n'en avait aucune idée à l'époque,
Premier point, les larmes de l'amant ?
Deuxième point, laisser les gens en larmes ?

Je suis les vêtements et l'eau de Li Ren,
Je veux poser des questions sur les rapports sexuels et si mes règles sont passées ?
Demandez qui est hagard dans la ruée du printemps,
serait-ce des larmes de chagrin d'amour ?
Se pourrait-il, des larmes de chagrin d'amour !

2. Bu Suanzi
Une fleur à l'extérieur du mur,
toute la cour est aussi parfumée que la pluie.
Tenez légèrement et endormez-vous,
L'étui en jade est relevé avec les sourcils nivelés.

Quel jeune homme,
Quelle belle fille.
J'aurais aimé ne pas me rencontrer avant d'être marié,
combien de temps durera la haine printanière ?

3. Le titre « New Rhyme » s'épanouit avec assiduité et ne se soucie pas du chagrin. Ne le laissez pas monter en haut du livre.
Le corps est naturellement adapté au travail au pinceau à main levée, et la posture est concise et adaptée à l'ascension du bâtiment.
Chengquan a fait un rêve sur l'oreiller, qui était un peu à l'écart du mur.
Si Lord Dong connaît mon intention, aucune tête chauve n'est autorisée à être vue dans le monde.

Plum Blossom Song - Trois poèmes avec des rimes de neige et des rythmes qui se chevauchent du frère aîné Du

Qing Lin les a ignorés et les a préfacés froidement.
Le Qiong Yao Jade Palace est lumineux et aéré. Après avoir fait vos adieux, vous êtes votre belle-mère.
Les nuages ​​​​de Yugon s'ouvrent à nouveau et l'osmanthus tremble à côté d'eux.
Qui veut verser des larmes sur les perles de Lantian et cacher son maquillage rouge avec ses enseignements ?
Il vaut mieux se concentrer sur la lumière en étant ivre, et dissiper les ombres et la mélancolie.
Balayez le chemin sombre, accrochez-vous au vin brillant et buvez la nouvelle lumière sans intention.
Tu m'envoies du mal d'amour jusqu'au bout, comment peux-tu être si en colère ?
Les fenêtres étaient remplies de traces d'encens.
Du Zi :
Qingbin a ignoré Leng Fengxiang et Yaodian a dit au revoir à Yao Niang à la légère. Les nuages ​​​​de Yugon fleurissent et les chatons d'osmanthus tremblent, et les perles de Lantian recouvrent le maquillage rouge.
Nian Guang a l'intention d'éclaircir les ombres et tient le vin Li sans avoir l'intention de boire la lumière de la nouvelle lune.
Que signifie manquer quelqu'un si loin ? Quelques traces d'encens sont entrées dans la vitre de la patrouille.
Aussi
Les jolies et exquises sont paresseuses pour cueillir la cardamome et recruter tranquillement dans le Piaoxiang.
Mengchuang Cibi, Dian Yaolin et Leng Yue envoient des entremetteurs.
Lorsque les dragons de jade se rencontrent à des milliers de kilomètres, ils s'envolent dans le ciel et restent à l'écart des cygnes.
Des milliers de rivières de froid sont pardonnées et les gens subissent une chirurgie plastique.
Il n'est pas nécessaire d'être froid et parfumé. Il est très courant de rechercher des rêves lointains et d'avoir un pouls innocent.
L'âme pure est claire et froide, et la nature est simple, n'attendant que la lumière pure.
Il y a trois poèmes Fu dans Meipo, qui sont divisés en différentes couleurs dans le poème.
Décrivez un chapitre, mais Xu Shaoguang, insouciant, ne compte pas le parfum.
Du Zi :
La jolie fille entre à Piaoxiang et le Yaolin envoie froidement l'entremetteuse sur la lune.
Le dragon de jade s'est envolé sur des milliers de kilomètres dans le ciel et l'âme froide s'est répandue à travers des milliers de rivières et de champs.
Pourquoi avez-vous besoin de rechercher des rêves lointains ? L'âme pure a seulement besoin d'être étendue à la vraie lumière.
Mei Po a trois couleurs, mais Xu Xiaoyao ne se soucie pas du parfum.
Et
Les marches sont légères et gracieuses, les tuiles de la dynastie Han brillent légèrement et les vagues chantent à nouveau.
L'épée froide semble être cachée dans la moitié de la lumière, mais c'est une entremetteuse.
Kuang Lai a pris la pipe et l'a sculptée avec le même roi. Le bambou vert est solitaire et parfumé.
À la recherche du pouls et de la source, tous sont recrutés, rêvant et dansant maquillés en argent.
Dès que je m'envole, le vent balaie les champs et se retrouve au centre du miroir balayant la poussière.
Les vagues et le sable ont disparu, et le jade de Sanchuan brille à l'aube.
Le flux clair et la grande beauté chantent et le cœur de Tianguang est détendu.
Obtenez largement l'âme de prune, dégriser et entrez dans le parfum de la poésie.
Du Zi :
La lune de tuiles de Ling Wei Han chante, et l'épée froide divise la lumière comme Yinniang.
Guan Tongjun sculpte du bambou vert, cherche la source et danse avec un maquillage argenté dans ses rêves.
Le vent balaie le miroir poussiéreux à travers les champs, et les vagues étouffent les trois rivières et illuminent l'aube.
La grande beauté est comme un vaste ciel, et l'âme de prune se dégrise dans le parfum de la poésie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Divination Operator, Fils de la ville du fleuve, Boire le feu, Règle du vent, Vague fixe, Caille du ciel, Tout terminé
Hé hé, emprunte juste quelques articles parmi eux pour utiliser ~
......C'est tellement profond T_T
Mer immense > Cang > Vieux Cang > Petit Cang > Cang vieux > > Professeur Cang !
Professeur Cang ?
D'accord, je commence à un peu penser à Xie Mou et Mou Cang.
Son mandat est terminé, c'est à mon tour de prendre la relève.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse