……@¥$£�&! ! !
Très en colère ! ! ! Fournissez des informations utiles à tous ! ! !
Est-ce si difficile de trouver des romans ? !
C'est que de la sauce soja ! ! Je te maudis d'avoir déjeuné ! ! !
Remettez tous ceux qui ont de bons romans ! ! !
! ! !
renifler! ! ! Exprimez votre colère ! ! ! !
Réponses (25)
。。。。。
Montrer les méfaits du premier étage…
Laisse tomber... je suis déçu par le roman... j'ai joué au jeu H d'hier soir !!! Hahaha !!!
…Haha… quel roman… (Auteur du post, le propriétaire original de ton ID, ça me rappelle cette fille, mais ce post va me dégoûter)
Je méprise les paroles et les actes de l'auteur du post.
??? Cela signifie que l'auteur du post c'est moi ??? Qui suis-je ??? C'est moi, n'est-ce pas… Après tout ce temps… Meimei a tout oublié… Tu sais mon nom, n'est-ce pas…
Je ne dirai rien, haha, j'ai juste souri ←_←
Je plaisante, je n'oublie jamais mes amis, je m'habitue juste à leur absence.
Mais ça fait tellement longtemps que ça n'a plus d'importance… J'avais déjà oublié ce compte… Je l'ai retrouvé dans l'historique des sites UC… Meimei ne joue plus sur le forum, n'est-ce pas ??? Cette personne doit être à l'université maintenant, non ???
Cette personne a fumé, elle va passer l'examen à nouveau. Ne pense pas à lui si ce n'est pas nécessaire, cette personne est à moitié morte. Méchante personne
Qui a dit que je pensais à lui !!! Quelle pensée sautillante !!! On ne peut pas commémorer ça !!! Mais d'ailleurs, passer l'université n'est pas plus facile que passer le collège, non ???
Je plaisante ! Tu as demandé à la mauvaise personne, je n'ai même pas passé le collège. De toute façon, Meimei est super méchante.
D'où est sorti ce type, l'auteur du post ?
École primaire ?!! Moi je suis déjà en troisième année du collège ??!! Tu es le légendaire Nobita du sol ?!?!
Le type au 13ème étage a hérité de l'esprit légendaire du 13... Est-ce qu'il peut sortir de ta télévision ???
Le niveau d'études n'est pas le point important, je suis sorti sans même finir l'école primaire. Restez calme, restez calme.
Alors… bonjour petit frère… au revoir petit frère…
Si tu ne lis pas le roman, comment te le dire ?
Si Paris n'est pas heureux, c'est très beau
Le 19ème étage est le bon gars... Merci !!!
Charger plus de réponses