Je suis tellement en colère que les gens sur le forum soient traités de stupides !
J'ai découvert cela par hasard. Ne soyez pas trop excité après l'avoir lu. N'oubliez pas de répondre poliment pour exprimer votre attitude et vos opinions sur notre forum. C'est vraiment énervant ! ! ! ! ! !
Réponses (29)
Sois plus civilisé, ne jure pas ! Nous sommes les bons amis de 7723, nous ne pouvons pas jurer !
Mince, les jeux de 9Game sont dits gratuits, mais le téléchargement est gratuit seulement. Je veux juste dire que tous les jeux mobiles n'ont pas de crack.
Putain ! L'URL est donnée, tout le monde va insulter ce débile, et puis, auteur du post, t'es vraiment nul, tu ne sais même pas répondre aux insultes !!!
J'ai lu les explications de l'auteur du post, je ne vais pas l'insulter, mais j'aime 7723, j'aime les gens ici, si on dit que je suis idiot, je suis prêt à l'être !
Vraiment pas de savoir-vivre !!
Le lien du propriétaire du post, je suis une personne civilisée, je vais aller voir, et en profiter pour en parler
D'où, allons voir
Je l'ai insulté!!!!
Bon sang ! Je te soutiens
Ignorant, je me fais attaquer sans même le savoir… Il semble que la notoriété doive encore être améliorée. Mais il faut quand même remercier ce type de faire indirectement la promotion de 7723.
Il y a toujours certaines personnes qui ont fait de mauvaises choses et qui font les fiers en disant qu'ils n'ont pas peur de marcher la nuit quand il fait noir, mais en réalité, elles se font souvent renverser par une voiture dès qu'elles sortent... Ce sont vraiment des types tragiques.
Dire ça ici… ça ne sert à rien… pour qui en parler ?
Oui, c'est plutôt normal.
Après avoir été insulté plusieurs fois, cela a été censuré T_T
Calme, calme !!! (╰_╯)#
Regarder le petit clown sautiller avec un sourire.
Est-ce que 9Game a déjà piraté des jeux... Si oui, ils les ont aussi volés de mon 7723.
En mode économie de données, mode sans images, soutenir aveuglément le président
9Game… la plupart des jeux que mon frère m'a aidé à télécharger viennent de 9Game… Oubli des fées, Chasseur de l'espace-temps, Danse d'amour…
Nous voulons de la qualité, merde, aller sur leur site pour les insulter copieusement
Charger plus de réponses