C'est une histoire qui plonge profondément dans le bien-être de la radiodiffusion à la base...

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 146 Réponses: 11 Publié dans: 2014-01-27 10:31:57
Ha ha ! ! ! Je n'ai plus de pièces ! ! !

Je suis d'abord allé à la banque pour régler les prestations, puis j'ai gagné 200 millions...

Plus de bêtises : je mendie un roman... (je mendie depuis trois jours... rien...)

Le bonus est de 10 millions... Si ce n'est pas suffisant, transférez-le simplement

Au fait, dois-je poster un message de connexion tous les jours... Deux étages chaque jour, pas d'étage 500W...

Haha ! Levez la main en signe d'accord ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord....
Roman...
???? Quelle situation ?
Résumé de "Cultivation de l'âme et des arts martiaux" version txt :

« Après ma réincarnation, moi, Li Tianyu, ne subirai plus jamais les brimades de quiconque. Être riche et influent permet-il de se montrer infiniment arrogant ? Avoir du pouvoir permet-il de maltraiter les gens à volonté ? Cela ne fonctionne pas devant moi, les autres peuvent supporter, mais moi, je ne peux pas. Quiconque ose m'énerver, homme ou femme, n'échappera pas.
D'accord...
Réponds à un.
Euh, je passe !!!
→_→
Donne-le-moi directement.
←_←
Roman ? Laisse tomber, ce n'est rien d'autre qu'une version prolongée des nouvelles où le protagoniste est invincible.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse