[JAVA, version Symbian] Bande-annonce de la trilogie des événements du Nouvel An

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 486 Réponses: 15 Publié dans: 2014-01-27 11:12:08
Activité 1. La chance arrive, prenez le premier message de la nouvelle année !
图片
【Introduction à l'activité】:
La nouvelle année est là ! Je me demande quelles bénédictions et quels souhaits vous avez ?
Écrivez vos souhaits et vos bénédictions à l'approche de la nouvelle année ! Peut-être que le dieu de la chance viendra à vous !
【Heure d'activité】:
12 heures du soir le 30 de ce mois (c'est-à-dire 00h00 ce soir-là).
【Qualifications pour participer】:
Tous les membres officiels de Qitan peuvent participer (bien sûr, je rivaliserai avec vous ! Veuillez poster en JAVA, version Symbian )
【Description de la récompense】:
La récompense pour le premier message à 12 heures : (gros) 1,4 milliard de pièces de forum + ID à quatre chiffres : 9146 (/big) (Merci ID fourni par Xie Laocang)
(La page suivante vous donnera un aperçu de l'activité deux)
图片||Activité deux. Un bâtiment fou pour récupérer des pièces d'identité et des pièces !
图片
【Introduction à l'événement】:
La dernière activité organisée par le webmaster vous a laissé toujours insatisfait ? Vous ne vous sentez pas disposé ? Maintenant, je vais « améliorer » l'événement et recommencer à saisir ! Non seulement les identifiants, mais aussi les pièces du forum sont disponibles à gagner !
[Heure de l'événement]:
À xx heure le soir du 31 de ce mois (je ne sais pas quelle heure il est. De toute façon, il fait nuit.)
[Éligibilité]:
Tous les membres officiels de Qitan peuvent participer, les touristes et autres peuvent y aller (bien sûr, je participerai également. Veuillez publier le message en JAVA, version Saipan )
[Récompense Description] :
ID : 1028 + 100 millions de pièces du forum
ID : 1137 + 500 millions de pièces du forum
ID : 2014 + 1,4 milliard de pièces du forum
(Merci à frère Feixue d'avoir fourni un identifiant commençant par 1)
(Vous serez averti sur la page suivante Activité 3)
图片||Activité 3. Activité d'exposition sur le bureau (Quelqu'un, arrête d'être méchant !)\ \图片
【Introduction à l'activité】:
Je ne dirai pas grand-chose, tout le monde le sait... montrez votre bureau et montrez votre enthousiasme !
【Durée de l'activité】:
Du 1er février au 28 février de cette année
【Qualifications de participation】:
Tant que vous prenez une capture d'écran avec votre téléphone portable (il est préférable d'ajouter un filigrane lors de la capture d'écran pour éviter tout détournement. Veuillez publier le message dans les versions JAVA et Symbian avec le même titre que "[Partager le bureau] xxxxxx")
[Récompense d'activité] :
(grand) Prix de participation : Forum Coin 100 millions
Troisième place : Devise du forum 500 millions
Deuxième place : Devise du forum 1 milliard
Première place : Devise du forum 1,4 milliard + ID : 2000(/big)
(J'espère qu'il n'y aura pas de déception cette fois ! Après tout, le champ de participation est très large !)
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah... j'ai travaillé dessus pendant plusieurs heures. Enfin terminé !
ID!!!!
Comment participer à l'activité deux ???
Où participer ???
Euh… ma version
Soutenir le pseudo^_^
Je suis Canghai, comment suis-je redevenu un touriste ?
Réussir le Gaokao, ouais !
Je te soutiens, nom d'utilisateur
Euh, soutenir un peu...
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Que devrais-je dire ?
Euh, probablement pas de part
Euh... que voulez-vous dire par cela ?
,,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse