Un jour, alors qu'un aveugle traversait la rue avec son chien-guide, un gros camion a perdu le contrôle et s'est précipité dessus. L'aveugle a été touché et tué sur le coup. Son chien-guide est également mort tragiquement sous le volant d'une voiture alors qu'il tentait de protéger son propriétaire. Le propriétaire et le chien sont arrivés ensemble à la porte du paradis. Un ange les arrêta et leur dit maladroitement : "Désolé, il ne reste qu'une seule place au paradis. L'un de vous doit aller en enfer." Lorsque le propriétaire a entendu cela, il a rapidement demandé : « Mon chien ne sait pas ce qu'est le paradis et ce qu'est l'enfer. Puis-je décider qui va en enfer ? L'ange jeta un regard méprisant au maître, fronça les sourcils, réfléchit un moment et dit : "Je suis désolée, monsieur, chaque âme est égale, vous devez décider qui ira au paradis à travers un concours." Le maître dit avec déception : « Oh, de quel genre de compétition s'agit-il ? L'ange dit : " Ce jeu est très simple. C'est une course. Courez d'ici jusqu'à la porte du ciel. Celui qui atteint la destination en premier peut aller au paradis. Cependant, ne vous inquiétez pas, car vous êtes mort, donc vous n'êtes plus aveugle, et la vitesse de l'âme n'a rien à voir avec le corps. Plus la personne est simple et gentille, plus vite. " Le maître réfléchit un moment et accepta. L'ange a préparé le propriétaire et le chien et a annoncé le début du jeu. Elle pensait pleinement que son maître courrait dur pour atteindre le paradis. De façon inattendue, le maître marchait lentement, comme s'il n'était pas pressé du tout. Ce qui surprit encore plus l'ange, c'est que le chien-guide ne courait pas non plus. Il suivit lentement son propriétaire et refusa de le quitter. L'ange réalisa soudain : il s'est avéré qu'au fil des années, ce chien-guide avait pris l'habitude de toujours suivre son propriétaire et de le garder devant lui. L'abominable propriétaire en a profité et était convaincu qu'il gagnerait la partie. Il pourrait facilement gagner la partie en demandant simplement à son chien de s'arrêter à la porte du paradis. L'ange regarda le chien fidèle et se sentit très triste. Elle dit d'une voix forte au chien : "Tu as sacrifié ta vie pour ton maître. Maintenant, ton maître n'est plus aveugle et tu n'as pas besoin de le faire marcher. Tu peux courir vers le ciel." Cependant, ni le propriétaire ni le chien ne semblaient avoir entendu les paroles de l'ange, et ils marchaient toujours lentement, comme s'ils marchaient dans la rue. Effectivement, alors qu'il restait encore quelques pas de la ligne d'arrivée, le propriétaire a donné un ordre et le chien s'est assis docilement. L'ange regarda de nouveau son maître avec dédain. A ce moment, le propriétaire sourit. Il s'est retourné et a dit à l'ange : " J'ai finalement envoyé mon chien au paradis. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il ne veut pas aller au paradis et veut juste être avec moi, alors je veux l'aider à décider. S'il vous plaît, aidez-moi à en prendre soin. " L'ange était abasourdi. Le propriétaire a regardé le chien avec nostalgie et a déclaré : « C'est formidable de pouvoir décider dans un concours. Tant que je le laisse faire quelques pas en avant, il peut aller au paradis. prends-en bien soin."
Après avoir prononcé ces mots, le propriétaire donna l'ordre au chien d'avancer. Au moment où le chien arrivait au bout, le propriétaire tombait comme une plume en direction de l'enfer. Lorsque son chien l'a vu, il s'est retourné précipitamment et a couru en direction de son propriétaire.
L'ange plein de remords déploya ses ailes et les poursuivit, essayant d'attraper l'âme du chien-guide, mais c'était l'âme la plus pure et la plus gentille du monde, et sa vitesse était bien plus rapide que celle de tous les anges du ciel. Le chien-guide est donc à nouveau auprès de son propriétaire. Même en enfer, le chien-guide protège son maître.
L'ange resta là un long moment et murmura : "J'avais tort depuis le début, ces deux âmes ne font qu'une, elles ne peuvent pas être séparées..."
PS : Je suis tellement fatiguée de jouer avec mes mains, je comprends enfin ces grands sentiments. . . . . .
une histoire touchante
Réponses (18)
Je reconnais que ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais ce n'est absolument pas du plagiat, je l'ai tapé à la main en suivant le livre. La raison pour laquelle je poste, c'est parce que je veux que tout le monde sache et apprenne. Parfois, nous devons nous abandonner pour que les autres soient meilleurs.
Je te fais confiance, ne te décourage pas, auteur du post
Attention devant
~_~
Ange. Aveugle. Chien,,,,, j'avoue que copier-coller peut tuer
。。。
Ceci est clairement le résultat de plus d'une demi-heure que j'ai passé à taper sur mon téléphone, comment peux-tu dire que j'ai copié...
Il est évident que poster en double toutes les trente secondes, peux-tu vraiment taper autant en une demi-minute ? Grand expert, le fait de taper ou non n'intéresse personne ! Copier ou ne pas copier n'est pas le point essentiel !! Ce qui est important, c'est d'avoir l'esprit de partage ! Si l'on ne fait pas bien sur le forum 7, personne ne te critiquera ni ne s'y opposera beaucoup, d'accord ?
Cela montre que cette lecture a été faite de nombreuses fois...
………
On peut partager de bonnes choses, mais il faut bien diviser en sections.
Pièce…
Qu'est-ce qui se passe ? Déclarer la guerre ?
Bon chien ! Haha... bonne viande ! Hé hé~
Euh, observer le monde animal
,,,,
Prends l'argent... et pars...
Frère, je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —