Aujourd'hui, je veux partager avec vous comment obtenir le Snake Soul dans Metal Gear Rising Revengeance. Metal Gear Rising est un jeu qui a été porté de la console vers le PC, et il est également très populaire sur PC. Je vais immédiatement vous montrer comment obtenir le Snake Soul dans Metal Gear Rising Revengeance.
The Wooden Sword et Snake Soul sont en fait exclusifs à la version japonaise de la PS3 et ne sont pas disponibles dans les autres versions de la console. Bien que la version PC soit cette fois une version complète, voici les informations sur la version PC :
La version PC comprendra trois DLC précédemment lancés : "Blade Wolf", "Jetstream" et "VR Missions". De plus, la version PC comprendra également tous les costumes de Raiden, ainsi que le costume préféré du joueur, « Cyborg Ninja ».
PS3 Japanese Special Edition :
KONAMI a annoncé que le jeu de plateforme PS3 Metal Gear Rising Revengeance Special Edition sortira au Japon le 5 décembre 2013. La version physique et la version téléchargeable sont au prix de 2 480 yens et incluent le DLC précédemment publié et l'armure Raiden en guise de récompenses. .
Ce jeu comprend les trois codes de produits DLC payants, cinq tenues personnalisées (30 missions VR, l'arme principale "Wooden Sword Snake Soul", jetstream, blade wolf, y compris MGS4 Thunder) et des thèmes originaux PS3.
L'épée en bois et l'âme du serpent de Metal Gear Rising sont exclusifs à la version japonaise ps3.
Réponses (4)
À vue de nez, ce type vient d'un autre forum.
Auteur du post, à quoi sert ce fil, je ne comprends pas...
Les exigences de configuration de la version PC sont incroyables
Riz high.. ?
— Toutes les réponses chargées —