_____Hé, j'ai feuilleté le calendrier avec désinvolture. Peut-être parce que la saveur de la nouvelle année s'affaiblit chaque année, Xiaoji, qui manquait de plus en plus d'attentes pour la Fête du Printemps, s'est rendu compte qu'il ne restait en réalité que quelques jours avant le réveillon du Nouvel An. Eh bien, même si cela ne m'excitait pas vraiment, je ressentais toujours une panique inexplicable dans mon cœur. Oui, c'est après tout le festival le plus important de Chine ! Tu devrais toujours te remonter le moral ou quelque chose du genre.
_____Nouvelle année, nouvelle ambiance, nouvelle attitude, nouvel esprit. Mais que faire ?
_____Il reste encore quelques jours avant le réveillon du Nouvel An. C'est aussi le moment de bien se préparer. Et si, quel est le « plan du Nouvel An » de votre ami gay ? Avez-vous inclus 7723 ?
_____ Xiaoji n'est pas seulement un otaku qui peut manger avec sa famille le soir du Nouvel An, puis regarder la télévision ensemble et finir par grignoter des collations jusqu'à l'Année du Cheval, il a aussi l'identité d'un modérateur qui doit s'occuper de tous les amis gays célébrant le Nouvel An en 7723, et gère l'espace de discussion. Ainsi, le « Plan du Nouvel An » de 7723 est relativement parlant, il s'agit de la planification des activités. C'est juste que des activités répétées peuvent rendre les amis gays un peu « ennuyés ». Alors, amis gays, quelle est la « nouvelle idée » des activités du Nouvel An dans la zone de discussion ? (Bien sûr, il faut être capable de le faire)
*À l'approche de la Fête du Printemps, les « Thèmes hebdomadaires » ont été ajustés : il y a deux sujets cette fois, et les amis gays peuvent en choisir un pour exprimer leurs opinions. Il est également possible de présenter un avis global sur deux sujets. Le « programme en cinq temps » de la semaine prochaine pourrait céder la place au programme d'activités de 7 723 amis de la Fête du Printemps, et il y aura une période. Ou proposez des sujets significatifs sur la Fête du Printemps. S'il vous plaît faites attention.
△Règles :
⑴Ne faites pas de remarques injurieuses, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être publiées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication. Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interaction de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
"Un sujet de la semaine" Quatre sujets : Planification de la Fête du Printemps des Amis 7723
Réponses (12)
Pendant le Nouvel An... pendant le festival du Printemps, bien sûr, séduire les filles est le plus important. 7 forums... tout le monde... que diriez-vous d'organiser un événement de 'version killer' ?!
Lao Qian… Que signifie l'activité de 'banissement de version' ?
Prendre le canapé, signifiant un accord inconditionnel
Que signifie exactement «版杀» ? Le nouveau livre de frère Qian ? Ou autre chose ?
Regarde le sol ! Bon frère, la voix du peuple. (Vote pour tuer, vote pour tuer… vote pour tuer…… tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer ! Sept votes pour tuer, sept meurtres !) Mais je n'ai pas le temps d'écrire le brouillon de l'événement, le dossier des règles, je suis trop occupé ces jours-ci…
Pendant le Nouvel An, je pense que la famille est toujours importante, se réunir et célébrer joyeusement, donc je dirai que, à l'origine, je prévoyais d'organiser un événement, mais après réflexion, j'ai décidé de laisser tomber. Après tout, il n'y a qu'une seule fois par an, et après ce Nouvel An, combien d'autres fois y en aura-t-il encore ?
Le 'Bǎnshā' est un jeu de meurtre utilisant le BBS comme support. Le 'Bǎnshā' est une forme de jeu de meurtre utilisant le BBS comme support. En raison de la flexibilité du temps, dans le 'Bǎnshā', toutes sortes de stratégies peuvent être utilisées avec succès de manière subtile, il n'y a rien que vous ne puissiez imaginer, rien que vous n'osiez faire, rien n'est impossible. Pour plus de détails, veuillez rechercher le mot 'Bǎnshā' sur Baidu, il existe plusieurs versions des règles.
Baidu, la version tue semble très compliquée……
D'accord, mais je ne veux pas jouer un mort.
Le processus de « ban sha » semble très compliqué… Il n'est pas très approprié de faire ce genre d'activité pendant le Nouvel An chinois.
32 mentions J'aime
Le premier
— Toutes les réponses chargées —